69
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  soulMK  |  7

tlbm..ça me dépasse les gens qui dorment avec des animaux!!! en même temps chacun fait ce qu'il veut mais faut pas s'étonner de mal dormir ou que ça pue ou qu'il ait plein de poils partout..

Répondre
  melyssou  |  5

Euh moi je dors avec mon chat , ça pue pas un chat hein , avec un chien d'accord mais un chat c'est rien et en plus ça tient chaud :D et puis c'est mon bébé je vais pas le virer quand même lol

Répondre
  mimic09  |  16

Désolé de te décevoir mais mes chats ne puent pas et puis on assume en ce qui concerne les poils. De plus je pense que l'auteur de la VDM a voulu nous faire sourire et non pas recevoir des critiques. Il y a des gens qui aiment assez leurs animaux pour dormir avec et qui continuent à les aimer malgré le fait qu'ils se fassent réveiller :)

Répondre

C'est vrai qu'en général les chats ne puent pas (et ne prennent pas trop de place... encore que), mais les vieux chats ou les chats souffrants peuvent facilement sentir mauvais à cause de soucis d'hygiène (on ne lave pas forcément son chat toutes les cinq minutes). Après, je ne connais personne qui dorme avec son animal s'il sent mauvais, la plupart des propriétaires ne sont pas si stupides que ça (ou alors, ça ne les dérange pas). Pour les ronflements, même une petite bestiole comme ça peut s'entendre dans la pièce d'à côté, c'est pas réservé aux humains donc je plussoies ceux qui disent que le chat ne dormait pas forcément dans le même lit ni dans la même pièce.

Par  dimamas  |  30

Jette le

Chargement…