54
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Bah tant qu'à moi, si ce n'est pas à cause de l'haleine de chacal (bah quoi... je connais personne qui sens la rose le matin :P) qu'il te dit ça alors c'est que tu dois pas être assez naturel le jour. TLBM! À bas les filles avec 3 pouces de maquillage dans la figure qui gâchent nos matins!

Par  Lily_

Personnellement je pense pas que ce soit une histoire de maquillage. D'abord le maquillage ça embellit pas toujours, et une belle femme en a pas besoin. Seulement le matin, on est complètement décoiffées (surtout pour les cheveux longs), on a l'air pas réveillées, la marque de l'oreiller sur le front... moi je me maquille pas et pourtant j'ai du mal à me trouver belle avant ma douche matinale et un bon coup de brosse ! On peut pas être au top quand on vient de se réveiller, tout bêtement. Après bien sûr, son mari a une réaction idiote. Les hommes non plus sont pas forcément très attirants le matin, et puis c'est naturel, pas de quoi en faire un cinéma. VDM

Par  Sikelia

# 8 : parfaitement d'accord ! évidemment, le pauvre gars croyait avoir épousé la poupée Barbie qui est toujours impeccable : j'aimerais voir la tête qu'il a LUI, au matin... ou peut-être pas ! :P # 11 : moi non plus, je ne pense pas que ce soit une histoire de maquillage ni que le maquillage embellit forcément, mais je ne suis pas d'accord sur ta phrase "une belle femme en a pas besoin", comme si le maquillage était fait pour les moches... Le maquillage devrait être un plaisir (si l'on veut, quand on veut) et pas un devoir à accomplir tous les jours, mais on bourre le crâne des gens d'idées reçues sur un idéal de femme impeccable qui doit être toujours parfaitement maquillée et coiffée - les marques de produits de maquillage ont besoin de vendre, évidemment ! :$ :€ En tout cas, si l'on n'a pas envie de se maquiller (moi je me maquille très rarement et pas beaucoup), on s'en fout royalement de l'avis des autres :) Bon, fin de la parenthèse pseudo-sociologique ;) Sinon, le mari est vraiment très c** : on n'est pas forcément moches au réveil, ça dépend des heures de repos nocturne et de la qualité du sommeil. Quand on a bien dormi, on se réveille bien et on a l'air OK. Puis, être décoiffé(e)s ou avoir la marque de l'oreiller sur le front, moi je trouve ça plutôt rigolo et pas moche du tout ! :)

Chargement…