47
Par La Belle et le Shrek - / mercredi 9 décembre 2015 16:55 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  E42A  |  18

Plot twist : ta voisine n'a pas d'isolation, il fait donc plus chaud sur son balcon par rapport au tien qui comporte du double vitrage, un S trouvera toujours une explication scientifique chiante ^^ (joli ton pseudo !)

Répondre
  anticonstitut  |  19

Il n'y a pas besoin d'un physicien et d'un ingénieur pour dire que ton commentaire a niveau de débilité et d'ignorance supérieur à l'infini, en plus d'être insolent, voire insultant. Je suis en S, et je te confirme que tes vitres simple vitrage ne chauffent pas ton balcon. Source : le bonhomme qui est venu poser des vitres chez nous.

Par  crimerz  |  33

Question un peu bête : tu es sûre qu'elle va bien ta voisine? parce que si tout les animaux viennent c'est qu'il n'y a peut être plus d'activité dans l'appartement susnommé ! (ou alors qu'elle leur donne a manger... paranoïa quand tu nous tient...)

Répondre
  LippoutouDance  |  22

Oui, je crois qu'il veut dire que le cadavre de la voisine se putréfie, ainsi donc les animaux viennent rincer ses reliques en arrachant sa chair crevarde et desséchée dans leur machoîres gluantes, qui mastiquent allègrement cette tendre viande corrompue pour la faire lentement dégouliner vers leur estomac gorgés de fiel. C'est pour ça, que j'adore les écureuils.

Chargement…