52
Par yapla / mercredi 19 mars 2008 14:51 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  sudille  |  15

ils ont pas compris ... elle a marqué "son fils"... ça signifie qu'il avait déjà une vie ^^ ma pauvre :S

Par  Yanaka  |  0

Merci d'avoir expliqué XDD Ben non, sur les sites de rencontres il y a tous les genres de personnes célibataires, dont des hommes ou des femmes ayant eu des enfants mais dont personne ne veut à cause de la responsabilité que ça engendre... Tu peux très bien t'entendre avec cet homme même s'il est déjà papa!!

Par  HyppiCorpo  |  0

#2 +1 Je comprends toujours pas où est le problème, même s'il a un fils et même s'il peut parlé et donc que le mec soit plus âgé que prévu, elle spécifie quand même qu'elle s'en fou. Alors elle nage tellement dans le bonheur que ça lui dérange pas.

Par  Coostynette  |  23

En quoi c'est une vie de merde ? Et si il n'a tout de même jamais été marié ? Et quand bien même il a déjà été marié, on doit s'arrêter de vivre quand on est divorcé ou veuf ?

Par  MllL0L  |  0

Je croit que vous n'avez pas vraiment compris ... J'explique ce que je pense ; J'croit qu'elle as fait plusieurs découverte . 1. Que le gas avec qui elle parle depuit longtemps a un fils . 2. Qu'il a l'age de faire des citations, donc elle se fait une idée de quelqu'un d'assez vieux, comme +30ans . 3. Donc que le gas avec qui elle parle est visiblement três vieux ... Et qu'elle n'a mème pas capter xD

Chargement…