Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  ANGE379  |  48

<p>Bonjour, je suis d&eacute;sol&eacute;e pour toi...Cette anecdote ne m'a pas fait rire... Fais tu partie de ces milliers de foyers de Bretagne qui sont victimes de privation d'&eacute;lectricit&eacute; pour cause de froid hivernal? Bon courage</p>

Par  lovedemerde  |  3

Bonsoir.. Ooh VDM publiée :O !

Alors en réponse à talkativenana973, je n'habite pas en Bretagne, j'ai bien précisé "Economie familiale oblige".
En dehors du contexte hivernal actuel, ma famille et moi avons ce train de vie depuis quelques années à cause de soucis financiers. Je comprend parfaitement pourquoi mes parents ont décidé certaines restrictions - positive attitude ~ (en même temps, ce n'est pas moi qui paie toutes les factures, impôts, etc.), d'où le fait d'être le moins boulet financier possible. Encore plus de vêtements à porter, dit-on.

Le système de chauffage est programmé (20h-minuit habituellement). Et pour certains commentaires qui l'ont évoqué : la douche est chronométrée ! (Certains se lavent 2 ou 3 fois par jour dans cette maison humhum).
C'est lorsque mon frère a ramené de la vaisselle supplémentaire avec un regard désolé, je lui ai répondu : -"T'inquiètes ! Mes mains se réchauffent !". On a rigolé ! D'où l'anecdote en moins de 300 caractères.