137
Par Anonyme - / jeudi 10 janvier 2013 10:56 / France - Vitry-sur-seine
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Fontgerade  |  9

Moi je dirais se pacser...ou se marier! Si lui a des vacances, son employeur à elle est obligé de s'aligner sur les vacances du conjoint... Dans ma convention collective en tout cas c'est comme ça... On ne peut pas m'empêcher de prendre de vacances si j'atteste que mon pacs-man les a posées à ces dates là... Voilou...

Par  maxmadmax  |  26

Répondre

#6 Je ne vois pas le rapport, on peut toujours trouver pire que soi. Oui y en a qui vive dans la rue, y en a dont le pays est en guerre, etc etc. Ca n'empêche pas le fait que c'est pourri qu'elle ne puisse jamais prendre de vacances avec son mec. C'est important pour la relation de couple.

Répondre
  maxmadmax  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  rlilly  |  4

option 1: faire un enfant option 2 : travailler dans le département d'à côté (un qui n'est pas dans la même zone de vacances scolaire, comme ça toujours au moins 1 semaine peut être prise en commun pour les vacances d'hiver et de printemps)

Répondre
  Miharu  |  23

Heu non, parce que si elle est dans le même cas que mon copain, alors ses vacances à elle, elle ne peut les prendre qu'en septembre ... Dans la boîte de mon chéri, c'est comme ça : tous ceux qui ont des enfants sont prioritaires en été, donc en général il ne peut prendre ses vacances qu'en juin ou en septembre. De la même manière qu'il ne peut pas poser de vacances à Noël mais seulement un jour (soit la veille de Noël, soit la veille du Nouvel An) mais ouf, il peut prendre les vacances qu'il veut ... en mars.

Répondre
  icilaterre  |  16

Ça dépend du nombre de collègues qu'elle a... Si elle en a 15 qui prennent leurs vacances à tour de rôle à chaque fois pendant les vacances scolaires ça doit être assez compliqué effectivement.

Chargement…