245
Par Absent minded - / mercredi 2 mai 2012 21:43 / France - Vincennes
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lolo1991  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  P0u3t  |  2

Un lapin est censé avoir du foin à volonté, doit manger du frais chaque jour (légumes/verdure), et sûrement pas autant de granulés que cela, ils ne sont qu'un compliment alimentaire ... Je ne peux que te recommander d'aller faire un tour sur Marguerite & cie, la Bible du lapin. ^^'

Répondre
  maoux777  |  18

Perso mon lapin faisait ça mais parce qu il trouvait que je ne lui faisait pas assez de câlin ou qu il voulait attirer l attention sur sa litière trop sale à son goût dans un coin de sa grande cage...c'est surtout que ce ptit loin voulait aller faire un petit tour dans l'appart Hihihi qu'est ce qu'ils sont malins ces pinpins... Hep! Serveur..? Un biberon d'eau et avec ça une petite promenade ne serait pas de refus... Mais bon... Ce que j'en dis...

Répondre
  Raffaello  |  25

Ça me rappelle un sketch avec les lapins nains à tête de lion x) Les 2 lapins jetaient leur gamelle chaque soir contre la cage, ce qui réveillait le chat, qui allait alors emmerder le chien (qui a un collier électrique pour maîtriser son agressivité), qui se met alors à poursuivre le chat mais se prend une décharge et perd des poils ce qui l'énerve encore plus (du coup il finit par tout perdre). Bref un bordel pas possible qui réveille le mec chaque nuit et qui lui coûte une fortune en véto et nettoyage de dégâts.

Répondre
  leaviedemerde  |  9

Mon lapin est tomber sur cette VDM, l'a lu tranquillement, puis m'a regarder et m'a adresser ce sourire sournois et ces yeux vicieux qui veulent tout dire... Il a fait son ricanement malfaisant du genre "niark niark niark..." et a ajouter : "j'en connais une qui va morfleeer, dites donc...". merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde Au secours. +1 pour mon lapin, respect quand même... Et pour le cauchemar que j'endure depuis cette VDM. Et OUI, j'ai un lapin qui parle. Cookie.

Par  MrMojoRisin  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  colonelblondasss  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est vrai, il ferait tellement mieux de se calmer, c'est vrai quoi, la faim, ce n'est qu'une information =_= C'est pour le lapin qu'il faut compatir... M'étonnerait que si on te laissait sans te nourrir tu ne ferais pas du bruit aussi.

Répondre
  lovahyna  |  14

En même temps il peut arriver que les animaux aient tout le temps faim, si tu prends un animal qui n'a pas été correctement été "éduqué" des son plus jeune âge , il peut tout le temps réclamer d'être nourri sans pour autant que ça soit bon pour son organisme. C'est comme ca qu'on voit par exemple des chats qui peuvent être tres gros et avoir des difficultés pour se déplacer. Le nourrir a temps régulier et pas constamment par jour, c'est prendre soin de lui. il doit pouvoir économiser sa nourriture , ne pas tout avaler d'un coup. Donc avant de crier à la maltraitante , il s'agirait de connaitre un peu la situation ! ;)

Par  jalousiegrrr  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…