163
Par yasmine - / mardi 15 novembre 2011 20:23 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  kpdu13  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  cris66  |  56

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Kounni  |  56

"le plus pur possible" ? vaut mieux pas... pasque le 99% est tout simplement immangeable, et ça doit pas être fait pour mettre dans les céréales :P mais le chocolat, c'est bon :)

Répondre
  MamzLaura  |  56

Faux ! Le chocolat noir est aussi calorique que le chocolat au lait. Il est plus gras mais moins sucré, dans tout les cas il fait tout autant grossir que celui au lait. La seule différence est qu'il contient des vertus que le chocolat au lait n'a pas, notamment des antioxydants et des minéraux... En gros le chocolat noir peut être benefique pour plusieurs raisons, que le chocolat au lait est juste un plaisir gustatif. Bref, on peut en manger mais en quantité raisonnable. (Dixit la meuf qui ne peut pas s'en passer une seule journée).

Répondre
  erulelya  |  56

Après un petit tour sur google, le chocolat noir 90% (soit le plus pur) est moins calorique que le chocolat au lait. Il est aussi plus amer, ce qui limite sa consommation à de la dégustation, et très riche en magnésium. D'autre part, de son extrême pauvreté en cholestérol, il est moins gras que le chocolat au lait.

Répondre
  sapic  |  56

Franchement si tu finis une tablette de chocolat noir 90% bravo !! Parce que c'est vraiment immonde ... Il est fait pour faire des gâteaux celui-la , vaut mieux prendre du 80-85%

Répondre
  erulelya  |  56

#74 : j'aime beaucoup le chocolat noir à 90%, (aucun soucis à finir la tablette^^) et à cause son amertume, il n'est jamais utilisé en pâtisserie, pour les gâteaux on prends toujours du noir à 40%.

Chargement…