89
Par alol / vendredi 15 novembre 2013 07:07 / France - Neuilly-sur-seine
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Yordan_Quair  |  24

Je suis pas sûr que c'était une "blague", peut être que l'auteur(e) venait de se lever et puis avait encore la tête un peu défoncée qu'on a quand on vient de se réveiller auquel cas, le foliotante n'y changerait rien :)

Répondre
  chat_malefique  |  27

Paybackers : Non parce que cette gentillesse est beaucoup trop courte, beaucoup trop banale, trop usuelle, et surtout dénuée d'originalité et de spontanéité. Non si tu veux lui envoyer une gentillesse il faut ouvrir son registre de langue, se désolidariser momentanément du lien mère-fille pour oser s'exprimer et ainsi libérer une phrase, qui sera quelque chose' venant de toi ; pas une simple vague récupérée à droite à gauche que tu as rassemblée en une, un soliloque qui exprime ce que tuas à dire, comme "Le doliprane n'est effectivement pas adapté pour cela, mais crois- bien que toutes les crèmes que tu t'enfiles sur le visage ne sont pas plus adaptés à soigner ton visage de ces immenses canyons que sont tes rides, que je pourrais compter si je disposais d'un temps infini pour pouvoir toutes les remarquer si je pouvais les distinguer les unes des autres tellement elles sont ancrées, et qui te coûteront tellement cher à combler en chirurgie que tout l'argent que tu dépenses dans ton budget chaussures ne suffirait même pas pour en traiter une seule." Plus étoffée, plus personnelle, plus ciblée, peut-être empli d'un soupçon de violence mais peu importe, bref tout ce qu'il faut pour renvoyer la balle. Pas une petite phrase qu'on répète parce qu'on l'entend tous les jours.

Similaires

Aujourd'hui, un inconnu m'a dit : "T'as de beaux yeux, j'espère que tu les gardes ouverts quand tu fais l'amour", puis : "Je peux te faire jouir qu'avec ma langue", et m'a ensuite expliqué qu'il sortait de prison et que j'étais le genre de femme qu'il recherchait. Romantique et rassurant. VDM

Par MissUnivers - / dimanche 5 octobre 2014 19:31 / Mayotte
Chargement…