88
Par on-ne-va-pas-tout-gâcher / mardi 6 mars 2012 21:06 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  bysweety  |  20

Sympa ! Sinon c'est bien d'avoir une fenêtre dans sa salle de bain aussi :) Au passage, j'aime ton pseudo, faut pas casser le mythe !

Répondre
  aikidokate  |  22

6: Bravo Julien, j'aime les blagues comme cela dès 7h ^^ Petite info pour ceux qui ne savent pas, gratter une allumette permet de faire dégager du souffre qui efface / absorbe les odeurs (Après, peut-être que je suis bizarre mais en plus j'adore l'odeur d'une allumette éteinte) Mais faut-il avoir des allumettes sous la main!

Répondre
  FaceDePet  |  23

Dans une salle de bain, il y a en général une douche... L'ouvrir 30 secondes peut résoudre le problème car les odeurs de pet sont solubles dans l'eau. Pour la prochaine fois.

Par  Dr_House03  |  29

Tu joues au pet-dant maintenant ?

Répondre
  pystache  |  11

Non pas tous... À force de répéter à mon homme qu'il est dégueulasse quand il fait ça au pieux ou à la salle de bains, mr va maintenant d'office aux toilettes... Sauf que maintenant il s'applique à faire un max de bruit pour qu'on l'entende de toute la maison ! Eh oui 9ans de vie commune... :P

Répondre
  traviole  |  33

Pystache, ton comm me fait très plaisir. Dans des VDM similaires (genre "la vie commune permet de tout partager, y compris les rots/pets/pipis/cacas/gros mots lâchés au vu et au su de son(sa) conjoint(e)"), j'ai systèmatiquement défendu le principe qu'il faut être encore plus respectueux avec ceux qu'on aime qu'avec ceux avec qui les simples règles de politesse élémentaire s'appliquent. J'ai systématiquement été mis en minorité. Alors ton témoignage me rassure sur l'espèce humaine... Pour la petite histoire, je ne pète pas dans les salles de bain. D'ailleurs -ça doit être mon côté féminin-, je ne pète jamais... :)

Répondre

En même temps, parfois si tu peux pas te retenir je ne vois pas en quoi ça ne serait pas du respect. Je ne trouve pas ça rassurant que l'espèce humaine mette des tabous sur des trucs du genre, ça arrive à tout le monde. Après, ok, y a une différence entre faire chier le monde et "de temps en temps", mais bon.

Répondre
  nath88  |  21

Traviole, c est vrai que nous ne rotons ni ne pétons. Nous sommes déjà toutes des pisseuses, ça suffit bien. Ouh la qu est ce qui m arrive! Lessaim, sort de ce corps!

Par  Bo_reale  |  25

D ici quelques temps, tu n y feras plus attention: tu pèteras, roteras et autres bruitages corporels. Rassurés toi, nous le faisons toutes et tous après des années de vie commune....hélas!

Chargement…