97
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Qui sait il procède peut être par comparaison caractère par caractère, procédé asser long mais qui pourrait expliquer les retards à la poste ^^

Répondre

Je suis d'accord avec adrienpsp, mais dans ce cas la, vaut mieux apprendre a lire :$ il y a des gens bizarre sur cette Terre ! :)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je crois que le comble c'est qu'il ne sache pas lire (alors qu'il est sensé pouvoir poster les lettres en fonctions du nom de la rue et du numéro, dans le cas de cette VDM du nom de la personne)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

la poste à été privatisé c'est à dire anciennement organisation publique devenu privée. informez vous au lieu de se foutre de #57

Répondre

Certes mais la majorité des parts de la poste appartiennent à l'état donc c'est encore un service publique cependant elle n'as plus le monopole. Donc la poste = service publique mais plus le monopole.

Répondre

La Poste a en effet été privatisée il y a quelques années. Les fonctionnaires (employés de l'Etat donc service public) qui étaient déjà à la Poste avant la privatisation ont gardé leur statut. Mais depuis, la Poste n'embauche que des contractuels (employés par la Poste elle même, donc privé). Ce n'est donc pas faux de dire que c'est un service public... et de dire que c'est un service privé. NB : mon commentaire plus haut, c'était de l'humour, sinon. Et celui là, c'est pour mettre tout le monde

On m'explique le trip d'être facteur et de ne pas savoir lire ? Il y a quand même un minimum de prérequis pour ce travail je suppose ! C'est comme un écrivain qui ne sait pas écrire, c'est absurde !

Répondre

#7 ce n'était pas une réponse méprisante ? Ça m'étonnerait énormément qu'on prenne un facteur qui ne sait pas lire... C'est la base quand même pour ce métier !

Répondre

Si j'ai bien compris la vdm, le facteur lui repond ça pour lui montrez qu'il s'en fout royalement. (enfin ptetre que je me trompe mais c'est comme ça que je l'ai comprise)

Répondre

Beaucoup de personne ne savent pas lire et on ne s'en rend pas compte parce qu'elles le cachent très bien, dans la societé actuelle ne pas savoir lire est consideré comme une différence et ces personnes n'osent donc pas devoiler leurs difficultés. Je pense qu'ici le facteur faisait une remarque glaciale mais ne jugeons pas trop vite, quand on ne sait pas faire quelque chose on se débrouille toujours autrement et donc le facteur dit peut être la vérité, dans les 2 cas : VDM.

Répondre

Oui moi, je l'ai compris comme #16, non pas parce que je pense que les personnes qui ne savent pas lire sont inférieurs ou quoi ( j'ai une personne comme ça dans ma famille qui se débrouille très bien aussi ) mais parce que voilà, distribuer le courrier, il y a des adresses, des numéros etc etc.. Même si par exemple, pour les rues, il suffirait de regarder les plaques des rues, mais pour les immeubles ou autre ça peut être beaucoup plus compliqué ! Donc voilà, VDM à l'auteur.

Répondre

Y'a un écrivain qui a fait un carton avec un livre qui s'intitule "À quoi pensent les hommes appart le sexe?" et y'a environ 300-500 pages blanches! Mais j'te comprend.

Chargement…