95
Par Anonyme - / vendredi 24 avril 2015 19:18 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Petite astuce pour ne pas se tromper entre "et" et "é". Il faut remplacer par le verbe mordre. C'est toujours ça de mordu vs C'est toujours ça de mordre. C'est donc terminaison é. #petiteminutedegrammairepouremmerderlemonde XD

Répondre

#42 Tu veux dire entre "er" et "é" :) Donc si on peut dire "mordu" car ça sonne correct dans la phrase --> "é" Si on peut dire "mordre" --> "er" [Pour éclaircir] :)

Répondre

Ici la phrase marche dans les deux cas... C'est pareil pour le verbe boire et finir aussi. Ce qu'il faut bien différencier c'est le sens de la phrase pour savoir.

Répondre

@77 Si on ne veut pas se faire embêter par ce genre de chose, on ne va pas dans lieux qui les propose. L'auteur de la vdm ne faisait que son boulot.

Répondre

Les smiley sont là pour signifier l'ironie/une blague, donc c'est pas adapté. N'empêche, c'est triste, maintenant, quand y a pas de smiley, les gens pensent qu'on est brutal.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui mais au moins quand les gens indique la sortie tu sait ou aller si ya le feu... Ho ! Des pelles ! C'est surement pour moi... Bonne nuit !

Chargement…