123
Belette! En dire plus :
Oui, alors je réponds, bien sûr, les collants en eux-même ne sont pas "tombés", mais ils ont un peu glissé. J'essayais juste de formuler ça et j'ai moyennement réussi. ^^ Quand je suis rentrée, ma mâman m'a informé qu'en effet, culotte en lycra toute fluide, ça tenait que dalle.
Par Belette! / vendredi 13 mars 2009 20:28 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  °-°  |  0

#5 > les collants, même quand ils sont à ta taille, ça finit toujours par descendre à un moment ou un autre -_- en tout cas je ne connais personne qui porte des collants qui ne tombent jamais ! VDM validée !

Commentaires
Par  magiccruz  |  0

Je fais pareil, et ça ne m'est jamais arrivé ! Un conseil, un string par dessus les collants, ça tient encore mieux, c'est ce que je fais (mais jamais à un premier rendez-vous bien-sûr !!!)

Répondre
  lululatortu  |  28

Carrément ! Les collants c'est la mort, ils glissent toujours et puis bonjour le petit trou d'air entre les cuisses et la dite entrejambe. Super glamour quand tu portes une jupe un peu trop courte. Et puis moi j'ai la même technique x) J'appelle cela le "sur-culotte" et puis crois-moi que c'est super pratique quand tu cours partout en jupe toute une journée :)

Par  °-°  |  0

#5 > les collants, même quand ils sont à ta taille, ça finit toujours par descendre à un moment ou un autre -_- en tout cas je ne connais personne qui porte des collants qui ne tombent jamais ! VDM validée !

Par  addictboop  |  0

Ben moi je porte des collants régulièrement et ca ne m'est jamais arrivé, ils ne sont jamais tombés ! Par contre, les bas auto-fixants qui se décollent et glissent le long de la jambe en plein supermarché, oui ^^ Mais VDM validée !!

Par  Miss-B  |  7

#6 on doit être, avec lola76 (#5) les exceptions qui confirment ta règle... Un collant peut faire quelques plis, du fait de la maille qui se détend, mais de là à descendre ! Si on parlait de bas je comprendrais mais là...

Par  GaG  |  34

faut qu'on m'explique un truc : quand c'est pantalon, on a le droit de voir la moitié du string, et là elles mettent 2 culottes quand elles sont en jupe ??? Le vent souffle fort par chez vous ?

Répondre
  Kmarlou  |  36

C'est pas parce que certaines (de +en+) de filles font comme ça que c'est une règle générale ! Perso j'aime pas qu'on voit mes sous-vêtement, string ou culotte, en jupe ou en pantalon !

Chargement…