82

Aujourd'hui, célibataire endurcie depuis plusieurs années, j'ai reçu un message d'une amie qui venait de rompre : "Marjo, raconte-moi les joies du célibat, s'il te plait. Bises." VDM

Par Anonyme - / mercredi 26 juin 2013 06:38 / Liban - Beirut
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mounliche  |  37

-Tu peux manger ce que tu veux, quand tu veux, -Tu peux mettre de vieilles et grandes culottes moches mais hyper confortables, et tu n'es pas obligée d'y assortir le soutif, -Tu n'es pas obligée de t'épiler, -Tu peux aller faire les magasins quand tu veux, -Tu peux mettre un pyjama hideux et le garder toute la journée, -Tu peux dormir en diagonale dans le lit, -Tu peux péter et faire caca sans te cacher, -Tu peux sortir où tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux sans jamais rendre de compte à personne -Tu peux rentrer avec qui tu veux, quand tu veux. -Tu peux rester 3h au téléphone avec ta mère, ta soeur ou ta meilleure amie et les inviter à manger quand tu veux. -Tu peux décorer ton appart' en rose, avec des fleurs, des coeurs et des photos de tes proches, -...

Répondre
  Grimgrim  |  38

Tu peux pleurer toute seule, personne ne te verra avec les yeux gonflés, rougis et le rimel dégoulinant... Et te goinfrer de Nu****a directement dans le pot pour tenter d'y noyer ta déprime (à défaut de t'y noyer toi-même)

Répondre
  Samantha99  |  30

Je ne vois pas pourquoi 43 a autant de moins dans l'absolu elle a complètement raison. Et elle a pas enfoncé le clou en faisant la liste de ce qui manque quand on est plus en couple ;)

Répondre
  SingForYou  |  57

Wouaw, Maellen a -12 pour avoir dit que beaucoup de point de la liste était faisable aussi en couple ?! Bah dis donc, si quand vous êtes en couple ça vous empêche de manger ce que vous voulez, de faire du shopping quand vous le voulez, de rester longtemps au téléphone ou encore si ça vous oblige à être parfaitement épilée et toujours vêtue de lingerie sexy avec soutif et culotte assortie, ça doit pas être la joie tout les jours. Fin, chacun sa conception du couple, mais perso avoir un copain ne m'empêche absolument pas de faire la plupart des trucs sur cette liste, et je trouverai le contraire anormal.

Répondre
  Samantha99  |  30

53 ça oui on le remarquera. On a tous eu un jour le bon pote ou la bonne copine qui par soucis de ton bien être te dit que tu te laisses aller que t'as pris du poids et que c'est pas comme ça que tu vas retrouver quelqu'un :/ Grossir incognito c'est impossible

Répondre
  M0rganeeee_  |  26

Perso, j'ai un copain, et à part pour de grandes situations ( genre nos un an, etc ) je ne me casse pas la tête à être épilée parfaitement, à mettre de dessous sexy, à bien me maquiller. Je pète devant lui, et on en rigole. Il m'a vue avec des yeux gonflés à cause d'une conjonctivite, il m'a vue vomir plusieurs fois, et entendu, il m'a vue avec un pansement sur le nez et un coquard, il a vu des photos juste après mon opération des dents de sagesses. Je mange absolument tout ce que je souhaite, je vois mes potes quand je le souhaite, pareil pour leur parler. Je vais toujours ce que je veux, on regarde toujours mes films préférés, etc. Et pareil pour lui. Donc la liste des avantages que j'ai vu plus haut, je trouve que ce sont des stéréotypes. Être en couple ne nous empêche pas d'être nous-même.

Répondre
  jujuthefroggy  |  18

#71 être en couple ça t'oblige quand même à synchroniser un minimum les emplois du temps quand même: si vous ne vous voyez jamais, pas d’intérêt à être en couple. Et je suppose que tu préviens un minimum quand tu sors, même si c'est genre juste une petite phrase genre "chéri m'attends pas pour diner ce soir" D'autre part ton couple a l'air assez tolérant, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, loin de là.(ton n'a pas l'air d'être jaloux ni exigeant….) sinon d'autre trucs : - tu n'es pas obligé d'aller voir la belle-famille - tu n'es pas obligé de supporter les potes de ton copain - tu as toute la place dans l'armoire - tu peux prendre des douches super longues. - tu n'es pas obligé de supporter un réveil qui sonne 1h avant le tien - personne ne te réveille la nuit en venant se coucher bourré (ou pas) à 3h du mat alors que tu dors depuis 22h00. - tu peux allumer les lumières que tu veux, faire le bruit que tu veux, ou te coucher tout habillé si t'as envie quand tu rentres bourré à 3h00 du mat. - tu peux mater des mecs tout le temps - tu peux te faire draguer et draguer et fantasmer sur d’autres mecs sans te sentir coupable - plus de dispute, tu dors toujours dans ton lit et jamais dans le canapé - la couverture, elle est toujours pour toi - c'est toi qui mange le dernier chocolat, bonbon, morceau de fromage - si tu es maniaque : personne ne laisse trainer ses chaussettes sales. - si tu es bordélique, tu peux laisser trainer tes culottes sales. - pas de date d’anniversaire à retenir, pas de cassage de tête pour trouver un cadeau.

Répondre
  cheminotte76  |  34

#71 même pas : nous sommes cheminots mari et femme en 3x8 et la plupart du temps en décalé et on en vit très bien! ^^ perso quand l'un rentre et trouve l'autre en vrac dans le canapé en train de manger de la glace en tenue légère et regardant une série a la c... , aucune gêne ;-)

Répondre
  Grimgrim  |  38

Encore faut-il qu'il en vaille la peine ! Car si elle a rompu, c'est pour une raison certaine. Mais je rejoins Traviole en pensée, car il est peut-être intéressant de vérifier "sur pièce" !! Bonne chasse !

Répondre
  Mounliche  |  37

"Ah ben justement.. Je voulais te demander de me raconter les joies d'être en couple. Parce que j'ai rencontré quelqu'un. :D Et sinon, bon courage, tu vas en avoir besoin. Bises."

Similaires
Chargement…