118
Par UnderPressure - / lundi 11 juin 2012 09:17 / France - Vitry-sur-seine
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  i_love_caca  |  10

Au moins tes voisins ne sont pas gays :)

Répondre
  fatih71210  |  4

#6 je pense que c'était de l'ironie

Répondre
  VDMGogo  |  4

Tu est homophobe ou quoi ? Pff...

Répondre
  Niiko770  |  22

I_love_caca et content ! Il a posté le PREMIER commentaire :halleluja: ! C'est bien ! Il va appeler tous ses copains qui ont le même rêve ! Je vois un enterrement au loin RIP

Répondre
  Folie_Niorance  |  12

nenu-phare, je trouve juste qu'il a l'air bien au courant. Implicitement pour les plus lents d'esprit, je sous entends que le fameux "voisin d'en face" (il n'est pas dit dans l'anecdote que ce soit un voisin d'en face qui a écrit la lettre) soit Slenyz.

Par  Marina9764  |  20

C'est mérité,honte a toi! J'ai une voisine comme sa, elle regarde par la fenêtre de chez moi sans arrêt. Ce qu'elle regarde? Dieu seul le sait.

Répondre
  tourtinet  |  55

euh non ,d 'après la loi,si tu te balades nu chez toi ,mais que t'es visible de la rue ou de chez un voisin à l'oeil nu (évidemment , si il faut une longue vue , là ça compte pas) c'est interdit "on peut se balader nu chez soi ? "Oui, mais à condition que personne ne vous voie. Si un passant dans la rue ou le voisin du bâtiment en face vous aperçoit en tenue d’Adam, vous êtes en infraction. La loi prévoit une peine pouvant aller jusqu’à 15 000 € d’amende et un an d’emprisonnement pour exhibition sexuelle, non seulement si vous vous exposez volontairement, mais également si vous vous donnez en spectacle en négligeant de vous couvrir (en sortant de votre douche, par exemple !). Même votre colocataire peut porter plainte pour cette raison"

Répondre
  maxmadmax  |  26

Je veux bien ramener ma science moi aussi :) une infraction (contravention-délit-crime) suppose deux éléments de principe (sans tolérer d'exception) qui sont: un élément materiel (commission de l'infraction, ici montrer son zizi) et un élément intentionel (voiloir montrer son zizi au voisin), ces deux éléments sont cumulatifs pour caracteriser une infraction. En conclusion, chez toi, tu peux te promener tout nu, ça n'est pas de l'exibition tant que tu ne fais pas expres de montrer ton zizi au voisin.

Par  Parvi  |  44

La protestation c'est parce que tu te promenais nu, ou parce que tu ne te promènes plus nu ? :)

Répondre
  Parvi  |  44

C'est bien qu'il me semblait, c'est plus marrant comme ça ! :D Mais avouons quand même que ça pourrait être l'un ou l'autre, vu qu'on a pas plus d'infos sur la lettre dans la VDM.

Répondre
  tourtinet  |  55

euh si on a des infos "'ai cessé de me promener nu dans notre appartement. Eh bien, nous avons reçu une lettre de protestation." le Eh bien , montre que c'est parce qu'il a cessé de se promener nu , qu'il reçoit une lettre de protestation !

Répondre
  Parvi  |  44

La lettre aurait pu avoir été écrite avant, et mise dans la boîte une semaine après sa dernière apparition à poil. Ou le voisin aurait pu finir par l'écrire lui aussi sous la pression de sa copine, sans qu'il sache qu'il avait déjà arrêté de se promener à poil.

Répondre
  Parvi  |  44

D'ailleurs on pourrait se demander si dans le cas où l'objet de la lettre est qu'il ne se promène plus nu, ce ne serait pas sa copine qui lui aurait fait une blague, et si dans le cas où l'objet de la lettre est qu'il se promène nu, ce ne serait pas sa copine qui l'aurait demandé à quelqu'un, qui aurait mis plus d'une semaine à l'écrire, sans savoir qu'il avait arrêté.

Répondre
  Parvi  |  44

Si tu lis bien ce que j'ai écrit, je ne dis pas que la lettre serait restée une semaine dans la boîte (ce qui est d'ailleurs possible), mais que l'intention de l'écrire aurait daté de plus d'une semaine, en le voyant une énième fois à poil, puisque dans la semaine qui vient de s'écouler il ne s'est plus promené nu.

Chargement…