126
mymy88 En dire plus :
J'ai mal dû m'exprimer dans ma VDM puisqu'il ne s'agit pas de la porte elle-même mais du verrou. Du coup je ne pense pas que ce soit une question d'être pudique ou non. Je ne suis pas vraiment effrayée, le "J'ai peur", c'était pour la formulation de la VDM. Ca m'a bien rire sur le coup et c'est juste que ça m'a fait bizarre qu'il me dise ça alors qu'on ne vit ensemble que depuis une semaine et qu'on ne se connaissait pas du tout avant. Maintenant ça ne m'empêche pas de penser que la coloc' avec lui sera cool. Mais merci pour le soutien ;-)
Par mymy88 - / mardi 2 juillet 2013 08:52 / France - Lyon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  pirenne  |  21

Personne ne t'oblige à l'écouter ! Fais ce que tu veux !

Répondre
  Elodie_86  |  62

Ce que l'auteur n'a pas dit, c'est que son colocataire lui avait mis un couteau sous la gorge. Donc si elle est obligée de l'écouter.

Répondre
  Charlie_K  |  35

Je ne vois pas en quoi c'est effrayant de prendre sa douche en laissant la porte de la salle ouverte, moi je fais ça pour évacuer la vapeur d'eau. Après si elle ne voulait éviter les ambiguïté de ce genre fallait prendre une coloc !

Répondre
  mymy88  |  13

Ca aurait pu être ça mais non les toilettes sont séparées de la salle de bain. Sinon c'est vrai que ça aurait été une bonne idée et que j'aurai pu me laisser tenter ;-)

Répondre
  ccaamm  |  45

mais il voulait dire quoi par fermer ? genre fermer a clée ou carrement la porte ouverte ? parce que si c'est juste ne pas fermer a clée, c est "normal", si jamais t as un accident, il vaut mieux qu il puisse intervenir :)

Répondre
  mymy88  |  13

Non non il parlait juste du verrou, mais c'est déjà beaucoup. Si ça avait été pour la porte complètement, je serai déjà partie en courant et je pense que je m'en serai rendue compte s'il ne fermait pas la porte pendant sa douche^^

Répondre
  tourtinet  |  55

Non, là je suis pas d'accord pour le verrou . J'ai déja failli faire un malaise sous ma douche , heureusement mes parents ont entendu que je me sentais mal et ont pu finir pour m'aider donc je remercie mes parents qui m'ont dit de ne jamais fermer le verrou , le samu ou les pompiers si j'avais vraiment fait le malaise (ou les parents pour m'emmener à l'hopital ) auraient clairement perdu du temps à défoncer la porte. Et puis à vrai dire, les autres sont censés respectés notre intimé. Porte fermé, même si elle est pas verouillée, on rentre pas !

Chargement…