66
Par AnatomyofChange - / vendredi 17 mai 2013 06:28 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Al_Capote  |  27

Tant que l'autre n'est pas dans le calebar, ça va...

Par  Stem  |  37

Un stage, c'est pas fait pour glander. TLBM

Répondre
  Stem  |  37

ça ne change rien, sa façon d'agir indique bien qu'il était fautif et qu'il le savait très bien. Pourquoi vous me moinssoyez ? Vous ne seriez pas de ceux qui croient que "on l'a tous fait" est une bonne excuse ?

Répondre
  -Reinkaos-  |  46

Un stage n'est pas fait pour glander, certes, mais quand on ne te donne strictement aucune mission, aucun truc, ne serait-ce que minime, à faire, ben, c'est dur de pas glander. Observer, c'est bien, mais ça va 5 minutes je pense. Cela ne m'est pas arrivé, mais c'est arrivé à une camarade de promo à la fac. ;)

Répondre
  Samantha99  |  30

Comme ça à été dit, il y a des stages ou on doit faire 10 photocopies le matin, le café à 10 et 16h et après on te laisse te faire chier. Encore heureux qu'il ait un bureau avec un ordinateur. Parfois tu peux juste faire des morpions contre toi-même. Et c'est pas parce qu'il est feignant.

Répondre
  brhd  |  39

Surtout que s'accorder une petite pause, que ce soit café, ou surf sur internet, améliore la productivité. Je le sais bien, vu que je peux te dire que je suis super productif pendant une heure tous les jours. ^^

Par  Metal-Mighty  |  13

Toute la grâce du Alt-Tab réside dans la vitesse et la précision d'exécution du mouvement depuis n'importe quelle position des mains! Notez que faire un Alt-Tab pour mettre vos doigts sur ZQSD n'est pas non plus une bonne idée.

Similaires
Chargement…