67
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  CapicheMan  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  estrake  |  10

#17 tu portes mal ton pseudo :). Que ce soit un téléphone fixe avec ou sans fil le problème reste le même puisque c'est le câble de la box qui a été débranché et non celui du téléphone. Captain Obvious pour te servir :) Édit : Peut-être que tu as essaye un jeu de mot avec fils qui a foiré ? :)

Répondre
  CapicheMan  |  13

En fait, j'ai simplement fait une horrible faute d'orthographe, en rajoutant un "s" au mot "fil", ce qui changent en effet le sens de la phrase. (donc je voulais bien dire "D'où l’intérêt d'avoir un téléphone fixe sans fil.") Pour en revenir à ce que tu as dit, je pense que j'ai à peu près compris.

Répondre
  CapicheMan  |  13

Sur place il y a une file d'attente. Mieux vaut peut-être l'avoir au bout du fil, quitte à perdre le fil à cause du fils ? en tout cas, ce qui est sur c'est qu'il y a quoi péter un câble. De fil en aiguille, et au fil du temps, elle y arrivera malgré que son fils lui donne du fil à retordre.

Par  Mahiro  |  38

Ca me fait penser à la LMDE (sécu étudiante). Leur serveur vocal est tellement occupé qu'on ne peut même pas atteindre le moment "Tous nos conseillers sont occupés, veuillez patienter". On reste au "Veuillez réessayer plus tard. Bip bip bip". (Et cela, même moins de 10minutes après l'ouverture..). D'ailleurs, malgré tous mes essais (et je l'ai fait beaucoup..), j'ai jamais réussi à atteindre le moment ou l'on est en attente..

Répondre
  ayumi18  |  38

Ah oui je connais ça aussi ^^ Il y a deux ou trois ans, j'avais réussi à choper plusieurs numéros où on pouvait les joindre à tous les coups, où tu passais pas par la centrale. Et puis ces petits malins, ils ont supprimé ces numéros, de sorte que tu étais obligée de passer par la centrale :-(. Enfin, ça fait un petit moment maintenant que j'ai pas eu affaire à eux...

Répondre
  Mahiro  |  38

Et bien j'avais réussi à trouver les mêmes numéros en juillet, et depuis octobre, ils ne marchent plus, donc toujours impossible de les joindre... (Et pour des gens qui ont cours+travail, c'est vraiment pas pratique de se déplacer... Surtout quand c'est pour des détails/demande d'infos..). Enfin bon, les joies de la sécurité sociale étudiante :D

Répondre
  liv19  |  0

Je confirme sous 24h meme pas en reve!!! Jai fais un changement de situation via le site en 2010 il realise seulement que mon dossier nest pas a jour faut le faire quand meme. Site = 0 Reactivite= 0

Chargement…