208
Par poorvoisine / lundi 9 juin 2014 21:06 / France - Lan
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  PremierDegray  |  10

Parce que celon toi avoir un voisin criant ton nom durant ses plaisirs génitaux-manuels est un facteur de bonne ambiance?

Par  Guizmo57  |  40

"Vas y!! Fais moi encore souffrir!!!"

Par  Chloe6693  |  32

" Non Maman c'est pas de moi qu'il parle c'est de sa Chérie on a le même nom >.

Répondre
  bjbolz  |  20

Et puis elle habite probablement plus chez ses parents. On a pas tous 12 ans.

Répondre
  Rabbia09  |  24

Même tout seul ça doit être bien gênant :X... Oh pire il invite un policier chez lui !! :)

Par  GregWin  |  16

Sacré Branleur se voisin !

Répondre
  BountyRaven  |  36

Ce que je trouve un peu glauque, cru, c'est le mot "branler" dans l'écriture de la VDM... Il restait sans doute assez de caractères pour mettre au moins "masturber" ou autre. Je suis pas prude ou choquée pour un sous mais il y a des façons plus correctes de formuler les choses, d'autant qu'on est sur un site tout public.. Biensur les jeunes consultant VDM connaissent sans doute ces mots la mais bon.

Répondre
  BountyRaven  |  36

Ahahah ! ... non, vraiment, tu crois que tout le monde respecte ça...? Oh.. Je serai curieuse de savoir combien de gens -non-inscrits qui plus est- consultent les conditions d'utilisation du site avant de lire toutes ces VDM.. Puis en fait je dis surtout ça car, quand je vois, dans les commentaires, les guerres à l'orthographe qu'il y a pour "préserver la langue française" pour de toutes petites fautes de conjugaison par exemple, je trouve ça bien paradoxal (devrais je mettre "con comme une bite à genoux" ?) que ces mêmes personnes ne soient pas plus à cheval sur certaines façons d'amener les choses... Enfin... Ce n'est qu'une observation sans réelle importance.

Répondre
  Kenzouy  |  13

Je trouve néanmoins votre commentaire déplacé car vous estimez que cela pourrais heurter la sensibilité des plus jeunes alors que vous le faites de votre plein gré en exprimant, je cite: "con comme une **** à genoux" si toutefois cela est dit merci de respecter vos propres propos.

Répondre
  Kurumayu  |  33

Toute personne consultant VDM doit normalement avoir lu les conditions d'utilisation. Si il est marqué qu'il faut avoir plus de 17 ans, ils devront assumer leurs actes, surtout qu'on est dans la catégorie sexe. En plus j'ai pas vraiment l'impression que branler soit un mot particulièrement cru ^^ Surtout quand on sait que la plupart des gamins de 13 ans sont malheureusement déjà allés sur des sites poros pour les trois quarts... u_u

Répondre
  Kenzouy  |  13

Donc vous estimez que pratiquer des activités sexuelles en criant le nom de sa voisine serait attentionné de la part du jeune-homme. De ma part je trouve que c'est du harcèlement, cette jeune-femme n'a rien demandé et se doit de supporter le regard des autres voisins.

Par  FirePhenomene13  |  24

Je crois bien que sa vengeance te laisse toute ébranlée non ?

Chargement…