115
Par Anonyme - / jeudi 8 mai 2014 19:39 / France - Perpignan
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

mlle_ngb , c'est beau de s'insurger , c'est encore mieux quand ce n'est pas pour des commentaires de chats qui têtent les seins et de chaînes de la Tnt :p #onatrouvéleChedeVdm #defensedesdroitsdel'hommeetdelatnt

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#28 non c'est marrant de voir ces branleurs se prendre la tête sur n'importe quoi , les voir dormir , faire des mots croises etc ... Marrant jusqu'à que tu te rappel que tu les paies :)

Répondre

Tu crois qu'ils font ça pour du beurre les Anges ? Payé ou pas ils arrivent bien à se faire des sous avec des pubs etc.. et à se faire une notoriété relative ... (malheureusement ) Non mais Allô quoi !

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

En fait il voulait dire je pense que les studios de tf1 et d8 était proche et comme tf1 n'ouvre jamais les porte à cyril hanouna quand il veut faire le con. mais bon c'était mal tourné.

Répondre

NRJ 12, ça se regarde au 1er ou au 2e degré. Si tu regardes juste comme ça mais en sachant pertinemment que c'est de la merde, ça ne t'abrutit pas. Mais bcp de jeunes ne regardent que ça et sans aucun recul. Et là, ça les abrutit. Il n'y a rien de hautain à se rendre compte de ça...

Répondre

Oui oui, c'est ce qu'on dit ^^ Tu sais tu es sur un site d humour. Si tu veux te prendre la tête et agresser les gens je crois que tu t'es trompée de site. Allez, mange des carottes ça rend aimable :-)

Répondre

Non mais il y a un moment, il faut être réaliste : Nrj12, c'est de la tv poubelle, le fond du fond. Il y a peut-être une émission intéressante dans le lot, je ne dis pas, mais majoritairement, je suis désolé, c'est de la merde. Et des émissions comme les anges, le concept c'est de mettre des gens stupides (ou qui font semblant de l'être) à la tv pour que le téléspectateurs puisse se foutre de sa gueule / se sentir mieux dans sa peau. Et tu peux rentrer dans l'une de ces deux catégories que tu so

Répondre

Bon ce que je vais dire est relou mais tant pis. Banaliser la télé réalité à du divertissement c'est dangereux selon moi. Parce que ces émissions a pour public principal des ados qui sont des adultes en devenir, qui se cherchent, qui sont déboussolés face aux changements que cette période induit. Et certains prennent pour modèle les"stars" de la télé réalité pcq ce ne sont pas des acteurs qui font semblant (en apparence). Mais leurs comportements et leurs valeurs sont souvent critiquab

Répondre

Et après ces ados risquent de reproduire cela au collège/lycée pcq le message véhiculé c'est: pour être cool et populaire faites comme eux. Tous les ados ne tomberont pas dans le panneau mais ne soyons pas naifs: à cette période on est vachement plus influençables. A 12 and je regardais le loft 2 et une candidate utilisait des expressions en verlant. Je trouvais ça cool donc je l'ai imitée avant de me rendre compte que ça ne collait pas avec qui j étais et que j étais juste ridicule. Bon ce n'ét

Répondre

#74 Sauf que tu commences tout le temps, sur la 2ème VDM consécutive, comme si seul toi avais la science infuse, de façon condescendante en disant que les autres sont ridicule. Après tu ne t'en rend peut être pas compte mais ça y ressemble fortement.

En même temps, si, au bout d'une semaine, il a déjà eu amplement l'occasion de constater que tu es fêtard, je comprends qu'il ait peur et qu'il cherche déjà des images pour te faire comprendre que tu fais un peu trop de bruit à son goût ;).

Répondre

En même temps si au bout d'une semaine il a déjà fait 6 soirées jusqu'à 5h du matin ... Dans la vie y'en a qui travaillent (Moi je suis étudiant mais je peux comprendre mes voisins qui bossent, ou qui ont envie de calme tout simplement)

Répondre

les voisins c'est comme ça maintenant le mien là depuis deux jours a trouvé le moyen de se garer au mauvais endroit et de bloquer la circulation, de faire une lessive en pleine nuit et de nous casser les oreilles avec sa musique à fond où est le respect des gens qui bossent ?

Chargement…