44

Aujourd'hui, cela fait un mois que j'ai trouvé une place de serveuse pour un job d'été. Je suis tellement impliquée que j'ai même débarrassé instinctivement une table du restaurant d'en face. VDM

Par serveuseconvaincue - / dimanche 1 août 2010 17:36 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  devilevil  |  10

Des fois que ce soit une place ou les resto sont proches, peut-être qu'elle a pas tilté en allant de table en table et qu'elle s'est retrouvée dans sur la terrasse du resto d'en face. Dans certains endroits les terrasses sont parfois très proches voire collées.

Répondre
  hulk  |  10

tout a fait j'ai déjà vu 2 restaus etre cote a cote avec leur terrasse , les tables etant proches une personne qui connait pas les limites peut facilement aller chez le voisin , d'autant plus qu'il y a pas forcément une séparation entre les terrasses et on peut tres bien aussi trouver 2 restaus sur une place en angle

Par  devilevil  |  18

Eh, c'est une idée, ça. Tu te fais embaucher par les deux restaurants, c'est comme si tu travaillais dans un grand restaurant, et tu empoche deux payes. Allons, vu l'effectif qu'il y a dans certains grands resto, je suis certaine que tu auras autant de personne qu'une serveuse dans un grand resto mais pour deux fois plus d'argent ! =D Non, elle est pas bonne mon idée ?

Répondre
  panache26  |  18

Dix contre un que les patrons ne seraient pas d'accord : quand ils t'embauchent à plein temps, déjà, ils aimeraient bien que ça veuille dire 24h/24, alors tu n'as pas assez de temps pour faire aussi "en face"...ou seulement accidentellement ! Enfin, "Serveuseconvaincue" n'est pas la première à qui les réflexes professionnels jouent des tours : combien de standardistes continuent de dire le nom de leur "boite" dès qu'elles décrochent un téléphone ! VDM !

Chargement…