101
Par de_lauteur / lundi 2 janvier 2012 11:28 / Reserved
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  dedel38  |  53

Puis avec un peu de chance ils les enverront directement à d'importants clients... comme ça je pense que ca sera ta première et dernière mission :)

Répondre
  CaCLePied  |  3

en meme temps il a n'a qua prouver que il peut faire autre chose pendant que les 350 photocopies se font ... au lieu de rester bêtement a coté .. c'est surement pour sa qu'il n'est que stagiaire mdr !

Par  Davitabo  |  23

Double VDM si tu es espagnol et tu t'appelles Sanchez.^^

Répondre
  enoraaaa95  |  7

JpenSe que c'est a cause de la marque de la photocieuse

Répondre
  ventdedemain  |  9

Jeu de mots du même niveau: si la salle avait été Sanchez, sat aurais bien emmerdé( sat: prétérit du verbe sur en anglais: s'asseoir) Ça mérite un enterrement digne de ce nom( le nom: Sanchez) ---->[]

Répondre
  bonze  |  13

#51 Les français n'ont pas compris que les belges sont leur semblables ! Alors les blagounettes, passe encore : vous en faites bien sur les français... Mais de dire sérieusement que les belges ne valent pas les français ou qu'ils ont un humour merdique. C'est carrément réducteur. (Par ailleurs , je suis français)

Répondre
  emixamvdm  |  6

Ohlalala mais arrêtez avec ce mot ! Il existent des blagues sur les belges, français, arabes, chinois, blondes mais ce ne sont que des BLAGUES ! J'en ai fait de toutes les sortes et je ne suis pas du tout rasciste donc arrêtez d'employer ce mot pour rien et ayez un peu d'humour ! Ce ne sont que des taquineries c'est tout :)

Répondre
  baobab69  |  18

Olala on se calme ! Je ne suis certainement pas raciste . C'était juste car le commentaire de Davidtabo avait fait un flop et que j'avais remarqué qu'il était belge donc j'en ai profiter pour taquiner un peu en disant " humour belge sûrement " , rien de plus.

Répondre
  Davitabo  |  23

J'habite en belgique mais je suis arménien, techniquement j'en ai un peu rien a foutre de la gueguerre belgo-française, ce que je constate c'est juste que les français rabaissent les belges sans cesse avec le même discours vide copié à leurs animateurs télé écervelés et qu'ici il n'y a pas de blagues sur les français ou à peine. Le personnage belge de "rien à déclarer" est d'ailleurs totalement inventée et pas du tout représentatif d'un  pourcentage aussi minime que ce soit de la population.  Je suis juste observateur d'un peuple qui se croit mieux qu'un autre parce qu'il a décidé ainsi. Les belges sont cons? Statistiquement le QI des belges est plus élevé. Ils ont un accent de merde? L'accent imité est l'accent Bruxellois (1/11 des belges sont bruxellois) et qui date d'au moins 50 ans, même ici à Bruxelles quasi personne ne parle comme ça.  Dites ce que vous voulez sur les belges ça me touche pas personnellement mais je trouve ça juste très très petit minable et puéril. Les blagues n'ont même pas un semblant de fond de vérité de stéréotype.  Pour l'accent suffit d'aller dans le sud ou dans n'importe quel village français pour avoir des accents aussi loufoques que celui inventé et collé aux belges.  Énormément de français viennent étudier ici alors que je n'ai vu un seul étudiant dans tout mon large entourage vouloir partir en France.  Ah et suffit d'allumer TF1 a midi et entendre que la 3ème langue officielle de la Belgique est le "belgeois" et le roi est "baudouiiin", mort il a y'a de cela 18 ans, pour enfin comprendre que les français n'ont totalement pas le droit de faire des blagues stupides sur les belges, si ce n'est que pour se rabaisser devant les observateurs "internationaux" extérieurs comme moi et beaucoup d'autres. Allez je vous laisse poursuivre le massacre.  Ps: @baobab69: il y a une différence entre faire une blague sur une nationalité ou attaquer personnellement et a tort quelqu'un.

Répondre
  Davitabo  |  23

Juste pour ne citer qu'un exemple, Jean Claude Vandamme, tourné en ridicule par les médias français lorsqu'il parle des sagesses acquis à travers d'autre culture (1+1=11, 1+1=1,...) qu'il a expliqué à la télé belge, il a notamment dit qu'il avait été tourné en ridicule pour avoir trébucher sur 2-3 mots durant un plateau télé, il revenait tout juste de plusieurs années passées aux USA oú il n'avait pas eu l'occasion de pratiquer le français régulièrement, élément pas dutout pris en compte par les journaliste pour être compréhensif. À noter cette appréhension qui s'est créer chez les belges lorsqu'interviewé par un journaliste français, souvent montrant une jalousie envers ceux qui ont brillamment réussi dans leur carrière. Alors non, ce n'est pas JUSTE pour se taquiner, ça ne fait rire que vous et vous aidez à propagez les conneries avalées depuis vos médias médiocres.

Répondre
  melayupowa  |  4

Les stagiaires sont encore plus mal traités que les esclaves limite !

Répondre
  melayupowa  |  4

#42, je disais ça par rapport à la video de cyprien. Il y avait rien de méchant ou autre dans mon commentaire. Faut pas tout prendre au premier degré ;) en tout cas je vois que ça a été le cas pour mon commentaire !

Similaires
Chargement…