126
Par moi:) - / jeudi 12 septembre 2013 20:52 / France - Verneuil-sur-seine
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Fuuuuuuuuuuck  |  9

Tabac qu a faire chier ! :)

Répondre
  Priorin  |  10

15.8 cm

Répondre
  max3366  |  13

Mets toi au cannabis ( pur ) ça n'a absolument aucun impact sur la santé, ne crée aucune dépendance et est utilisé dans de nombreux pays comme herbe médicinale.

Répondre
  TheTracker34  |  27

#49 Alors toi tu fais fort mais vraiment, je crois que t'en a trop pris du " pur " d'ailleurs. Le cannabis affecte directement le cerveau et ça passe aussi par les poumons, alors qu'il est des valeurs médicinales c'est vrais, aux USA j'ai vu un gosse passer de 3 crises d'épilepsie par jours à 1 par semaine ( il me semble ) avec des gélules composées de " weed " mais dis pas de connerie stp, t'es ridicule.

Répondre
  Dormac  |  19

#49 n'a pas tout à fait tort dans le sens ou le cannabis impliquerait moins d'effets néfastes, et peut être indiqué parfois dans le cas de traitements. Un fumeur de weed occasionnel ne serait pas trop en danger. Mais le mieux est encore de ne pas commencer, et courage à ceux qui veulent arrêter ! :D

Répondre
  mayemaye  |  23

Entre le fait que le cannabis est plus cancérigène que le tabac et qu'il favorise l'entrée dans la shizophrénie en cas de grosse consommation il vaut mieux éviter de dire des bêtises

Répondre

"Tu réfléchis à ce que tu dis ? Le cannabis est 40 fois plus cancérigène que le tabac et son pouvoir additif est énorme..." Complétement faux! Çà c'est les recherches françaises qui sont basées sur des échantillons de résine de cannabis en circulation, coupée a base de n'importe quoi (et non pas la plante pure), en plus d'un conditionnement mentale pour vous faire croire à tout ça. D'ailleurs on se rends également compte que ce genre d'étude est faites par... les compagnies de tabac, dont le cannabis est un concurrent directe. De la même façon, très bizarrement, le cannabis a été illégalisé en france peu après la sortie d'un film (un peu à la requiem) qui diabolisait le cannabis... sponsorisée par... les sociétés de tabac, encore une fois. Donc ce genre d'étude, c'est 100% de lobbying, 0% de science médicale. Si tu regarde les vrais chiffres, tu verra que le cannabis en France c'est... 0 mort pas ans, contre 60 000 pour le tabac. Le Cannabis créé moins de dépendance que le tabac, la seul "dépendance" que créé le cannabis, c'est qu'on apprécie en consommer alors on en consomme, au même titre que le chocolat ou les steaks. Merci de se renseigner un peu avant de balancer des idées reçues :) "cannabis vs tabac" sur google, premier lien francesoir par exemple. "cannabis" sur wikipedia "Classification_des_psychotropes" sur wikipedia et j'en passe. Et tu t'apercevra rapidement que tout les articles qui annonce le contraire ne citent aucune source, ou aucune source sérieuse. Alors que ceux sur lesquels je me base pour dire ça, le sont: "L'étude américaine menée par l'université d’Alabama Birmingham et U.C. San Francisco et financée par le gouvernement fédéral américain sur 5.000 « cobayes »" Merci !

Par  Lethrblaka  |  45

Dans ton bar-tabac, c'est là où Bart abat des gens...

Par  SushiWazaby  |  15

T'avais qu'a pas fumer, na ! Tu connais pas le proverbe ? " Qui fume finit toujours par un vilain cancer " Mais sinon, bravo de vouloir arrêter de fumer : bravo d'en avoir le courage.

Répondre
  MemeGratine  |  19

Ce qui me fait marrer, ce sont les photos sur les paquets, surtout celles des poumons tout noirs et des poumons tout roses. Car si ce sont des vraies photos, l'autre, là, avec ses poumons tout roses, eh bien, il est mort quand même !

Chargement…