127
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Les modérateurs sont vraiment trop vifs, j'ai jamais pu lire un commentaire avant qu'il ne soit modéré :( (je les aurai un jour, je les aurai...)

Répondre

22# Surement parce-que t'as dépassé les limites, Maurice. (Oui je sais, c'est nul. Je m'en fou.. J'aimais bien cette pub d'ailleurs.) Et je ne pense pas que je puisse "t'éclairer", pas eu le temps de lire ton commentaire moi non plus..

Répondre

voilà mon commentaire au risque d'être moderé à nouveau : "ou alors le bus d'après c'est plus simple" :) bon maintenant il est moins drôle !!

Répondre

Moi aussi une fois j ai été modérer. Alors que je n avais pas écrits en langages SMS. Ni insulter qui que se soit ou quoi que soit. Je n ai jamais compris et j ai été banni 2 semaines à cause de ça.

Répondre

Sachant que le message d'origine a été posté à 1:58, je pense qu'on peut mettre la modération sur le compte de la fatigue et de l'alcool.

Répondre

J'ai l'explication ! C'est Julien qui draguait en boîte et pour être sur de conclure dès ce soir il a révélé à la damoiselle qu'il était modérateur sur VDM et pour lui prouver a modéré un commentaire au hasard ! Ou alors il lui a laissé modérer pour qu'elle soit encore plus séduite. Aaaah ce Julien quel tombeur !

Répondre

nitoou : Ton premier commentaire était "ou le bus d'après c plus simple !!" -> langage SMS -> modération. Je n'étais donc pas bourré. Tu aurais pu consulter l'e-mail d'avertissement qui t'a été envoyé et éviter de lancer ici une conversation hors sujet à propos de ta modération. ;)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tu n'as pas compris le principe de VDM qui est de toujours commencer par "aujourd'hui". Ne me remercie pas, j'adore aider les gens :-)

Répondre

Euh je pense pas qu'il disait ça pour corriger la VDM mais pour faire une petite blague moqueuse ... Plus ou moins réussi

Répondre

Euh ... #29, #33, #36, est ce que vous avez réfléchit avant poster votre commentaire car comme le dis #111 c'est que Geo_2nids voulais faire une petite blague qui est plutôt réussis je trouve ^^ Donc avant de tailler les gens essayer d'utiliser cotre cerveau comme sa vous aurai l'aire moins bête car vos commentaires sont assez stupide et ridicule ... Ou bien vraiment si vous n'avez pas de cerveau bah je vous plaint ^^ Heureusement que #111 est la pour vous faire comprendre cette blague

Répondre

Moi aussi j'ai toujours cru su c'était placebo ... Tu appuies et tu penses que c'est plus rapide alors qu'en fait non :) Mais sur certains feu on voit vraiment la différence c'est flagrant. Par contre je pensais pas qu'appuyer plusieurs fois de suite changerait la donne ...

Répondre

je ne pense pas que le fait d'appuyer plusieurs fois soit réellement plus efficace ^^ il avait juste peur que son plan ne fonctionne pas

Répondre

Dans le passage de la ligne 3 (à bordeaux), l'appel piéton est désactivée quand un bus apparaît à 200 mètres du feu. (Le feu passe au vert des qu'un bus s'approche )

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  okmany

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Si l'auteur de la VDM n'est pas à l'arrêt, mais au feu rouge, il a tout à fait le droit de ne pas le prendre !

Répondre

Comme le dit tres clairement la VDM il bloque le bus pour allais à l'arret pour monter tranquillement pas au feu ..

Répondre

donc effectivement le chauffeur n'est pas en droit mai ho lieu de faire un procès juste se plaindre au service adéquat peut être pas mal ...

Chargement…