106
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  labelue  |  8

Vraiment pas.

Répondre
  matiu  |  8

c'est comme la manoeuvre au permis : tout le monde se gare sur les trottoirs mais l'examinateur te dit qu'ils sont tous en tort et que toi tu n'as pas droit de faire comme eux... rageant... mais je l'ai eu quand même et je le fais quand même huhu ;)

Répondre
  ptit_pingouin  |  11

Autant y'a des détails sur lesquels ils insistent au permis qui sont chiants, autant ça, c'est normal. Oui, les gens qui se garent sur le trottoir sont en tord et les piétons n'ont pas à galérer à passer parce que des cons veulent se garer dessus (ce qui est souvent le cas). Je comprends pas comment on peut être fier de faire chier le monde.

Répondre
  alice1948  |  44

Et certains se garent alors qu'il y a bien un GROS panneau "défense de stationner" -_-. Pour un peu que le trottoir soit étroit, c'est chic !

Répondre
  MGolden  |  26

#40 C'est à cause des gens comme toi qu'il y a des accidents, si les règles existent c'est pour les respecter, sinon je ne voit pas ce que tu as à vivre en société.

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

#30 Quelque soit le stop (ou feu -orange/rouge, priorité -droite, piétons,etc.,) c'est 4 points et une amende de classe 3. C'est toujours super agréable de se faire avoir par des abr*** pour des trucs comme ça. le sentiment d'injustice / pas de bol ultime...

Répondre
  jessica0  |  9

Pour le coup la femme est pas très maligne, même si en général les gens ne s'arrêtent pas, ils ralentissent fortement. Puis c'est pas parce que personne ne s'arrête qu'elle doit faire pareil, ça peut être vraiment dangereux de griller un stop. Bref, y'a plein de trucs chiants dans le code de la route, mais pour être passé à ras d'un tracteur qui déboulait alors qu'il avait un stop, je peux affirmer que c'est loin d'être inutile ...

Répondre
  matiu  |  8

faut voir le contexte : je parle pas des grandes rue/ boulevard... je parle dans les banlieus, dans les petites rues avec plein de maisons avec jardins... il n'y a QUE des voitures sur trottoirs car les gens vont pas allé faire 2 km a pied pour aller au parking... Ensuite les interdits de stationnement je n'y vais pas bien sur... mais bon me dites pas que quand vous allez chez des amis en banlieu vous allez loin de leur quartiers pour se garer alors que il y a de la place entre 2 voitures garés sur le trottoire? ou vous êtes tous des saints ;)

Répondre
  alice1948  |  44

Matiu : Ben si tu veux avoir une prune et quelques points en moins, libre à toi. ;)

Par  angel  |  35

Moi j'ai juste envie de te dire "bravo pour avoir suivi le code de la route" (genre un STOP, ça veut bien dire ce que ça veut dire), parce que certaines personnes, on se demande où elles ont eu leur permis ! (si elles ne roulent pas sans permis...)

Répondre
  bukowase  |  14

Donc #16 tu prends le risque de perdre 3 points... Et je ne parle pas de la dangerosité de cette manoeuvre. Après, je trouve aussi insupportables les squatteurs de voie du milieu. Je les double par la gauche et je me rabats complètement à droite ensuite.

Chargement…