89

Aujourd'hui, cela fait quelque temps que je suis inscrit sur un célèbre site de rencontres. Quel bonheur de payer trente-cinq euros par mois pour enfin obtenir un rendez-vous et rencontrer... ma voisine de palier. VDM

Par bounce5721 - / jeudi 16 décembre 2010 19:28 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Awac  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  krystel51  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Marilou2a  |  10

c'est vrai ! Mais bon ça fait cher l'ouverture des yeux pour une personne vraiment en face de chez lui ! Par contre il y as aussi des sites gratuit ! Si non reste la bonne vielle méthode du sortir de chez sois !

Par  YellowGirl  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  theveryVDM  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  leilalalilou  |  0

faux!je suis actuellement en couple depuis 1 an avec un homme rencontré sur un site de rencontre (gratuit par contre) et j'en suis la première étonnée...un site n'est ni plus ni moins le reflet de la société,le genre de personnes que tu y croises n'est pas moins (ou plus) intéressant que celui de la vie de tous les jours.. En ce qui concerne le fait de croiser virtuellement sa voisine de palier sans jamais l'avoir croisé réellement,là aussi ce n'est pas un cas à part..à fortiori dans les grandes villes comme Paris où tu n'as pas forcément le même rythme de vie que tes voisins.. Alors si l'histoire prend une belle tournure..pourquoi VDM?au contraire!

Répondre
  kalimad  |  0

Pareil, je suis en couple depuis 18 mois avec une femme formidable rencontré via un site et c'est le bonheur. Les sites de rencontre c'est loin d'être plus nuls que les rencontres en boites par exemple...

Répondre
  Kerhan  |  0

Adopte un mec j'imagine, en site de rencontres qui ne te demande pas de payer pour lire tes messages je vois que ça. Mais faut arrêter avec les préjugés foireux, autant ce genre de sites peut être une usine à baise (ce qui n'est pas forcément un mal), autant si on a l'intelligence de ne pas se laisser influencer par le système, on fait de très belles rencontres.

Chargement…