95
Par sachatouillle - / vendredi 17 août 2012 13:50 / France - La Garde
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  El Gaulzo  |  38

Je mettrais ma main au feu que c'est pour une émission du style "tellement vrai". (non mais je trouvais que 3 commentaires similaires à la suite ça faisait pas assez, donc j'ai pris sur moi d'en remettre une couche...)

Commentaires
Répondre
  El Gaulzo  |  38

Ou "j'ai un prénom pas facile à porter dans mon travail"... Avec en introduction, le mec qui explique : "Comme ça arrive parfois, j'ai hérité des prénoms de mes grand-pères. Ils s'appelaient Émile et Louis. C'est vrai que quand je suis devenu assistant maternel, je pensais pas que ça me porterait préjudice comme ça."

Répondre
  patate0  |  16

Oui, et ça aurait pu être pire. Elle aurait pu se proposer pour cette émission APRÈS que tu l'aies engagée :D. Blougi: si on pouvait mettre des commentaires en favori, le tien figurerait en bonne place dans ma liste :)

Par  Blatorio  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  personne16  |  6

Je sais que n'a rien a voir mais je suis assez nouvelle sur vdm et je me demander comment on faisait pour envoyer des messages perso au autres utilisateurs. Ce serait sympa de me renseigner

Par  El Gaulzo  |  38

Ce que les gens sont prêts à faire pour passer à la télé quand même... Bon, vous me direz - avec raison - qu'il y a pire qu'un reportage sur le fait qu'ils détestent leur travail. Mais quand même, je sais pas vous, mais je trouve ça assez ahurissant des fois !

Par  benoit78  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Stupid Rabbit  |  18

Cleptomane pédophile??? Ça ne passerait pas sur TF1. On rate le coeur de cible. Trop mou, trop mijauré, Trop petit bras . Je propose un pitch plus subtil "Je suis un ancien détenu héroïnomane condamné pour abus sexuels répétés sur un hamster, avec de légères crises de schizophrénie, et je déteste le bruit. Vais-je pouvoir concilier mon amour des objets tranchants avec le baby-sitting" Pour éliminer la petite fille Envoyez 1 au 8 32 32 (*) Pour interner le baby-sitter Envoyez 2 (*) 2 x 52€ par SMS + cout éventuel de l'opérateur)

Par  OursDiabetique  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…