99
Par Cacateuse / vendredi 11 février 2011 21:22 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  stormwind  |  0

Si on considère que les toilettes se trouvaient à proximité d'un atelier de maçonnerie, et que ta prononciation est mauvaise alors tu peux faire croire que tu as en réalité dit:"Je scie." mais cette situation étant très peu probable tu aurais simplement pu ajouter:"à la gueule de belle maman" ce qui aux vus des rapports habituelles entre gendre et belle mère serait passer inaperçu. Si tes relations belles familiales ((je sais que cette expression n'existe pas alors contentez vous de la considérer comme une invention géniale de ma part (bande de cons)) (je viens d'écrire à l'intérieur d'une double parenthèse ce qui est mickey...euh plutôt incongrue et en outre de cela je suis en train d'enchaîner deux parenthèses l'une double et l'autre simple ce qui donne à mon commentaire une forme étrange et j'en n'ai rien à foutre) sont bonnes (le problème est que vous avez oublié le début de ma phrase à cause des parenthèses ce qui explique que vous ne comprenez rien mais ne vous inquietez pas,c'est normal,vous êtes cons) contente toi d'ajouter:"al" ce qui donnera "chiale" ce qui est dejà moins honteux même si ça l'est un peu pour quelqu'un qui tient à sa virilité. Attention si ton beau père s'appelle Hal alors cela ne changera rien. En résumé j'espère que ton beau père ne s'appelle pas Hal et que tu n'aimes pas ta belle mère. (lisez ce commentaire à l'envers et vous verrez que ça n'a pas plus de sens qu'à l'endroit)

Commentaires
Par  anthonyb  |  15

Et pourquoi ne pas laisser la porte grande ouverte quand tu as terminé? Si la porte est grande ouverte, c'est libre sinon c'est occupé (et dans le doute on peut toujours demander s'il y a qq'un avant de pousser la porte). Avec ton système, qu'est ce qu'il se passe si qq'un n'entend pas que tu as crié? Et comment tu avertis que tu as terminé? Tu cries aussi?

Répondre
  LapinModo  |  42

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant... Laisser ouvert pour que ce délicieux fumet se répande dans les pièces voisines... C'est sur que c'est plus class que de crier...

Par  Dikala  |  21

T'inquiète pas, chez nous c'est " Libère le Krakeeeen ! ". Au moins tu annonces la couleur d'entrée de jeu, et tu vas prendre cher dès que tu seras chez eux et qu'ils te verront disparaitre. C'est un bon point s'ils ne sont pas trop guindés :)

Répondre
  Allele  |  0

#11 : Serait ce une référence au célèbre film de Benoît Poelvoorde "C'est arrivé près de chez vous" que tu viens de citer par le plus grand des hasards ?! #56 : J'ai adoré ton commentaire, c'était tout simplement grandiose ! J'ai presque plus rit en lisant ton commentaire qu'en lisant la VDM elle même ;-) Sinon VDM..! On se sent toujours très seul dans ce genre de situations, quoi que là tu aurais surement préférée être VRAIMENT seule... :/

Chargement…