122
Par Anonyme - / lundi 29 août 2011 20:56 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ArmsOner3  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  _Pasympa  |  23

Effectivement, #1 a ajouté le "Tape ton CV au lieu de poster une VDM !" après avoir posté. Mais de là à dire qu'il t'a copié... Enfin bon. On s'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Par  Clementlc  |  0

Bon, ben je vais ouvrir la série des jeux de mots vaseux: "Ben chat, c'est fort !"

Par  davy84  |  6

Un signe !!! Non je déconne c'est cool le chômage, c'est une coïncidence tout ça !!!!

Répondre
  davy84  |  6

Bah si tu touche le chômage c'est que tu a travailler avant, donc cotiser alors tu a le droit a ton fric. mais quand je disais chômage je pensé plutôt a glandouille :)

Répondre
  fitch  |  34

#17 drôle de mentalité. C est comme si tu disais j ai bien cotiser pour l assurance de ma voiture j ai le droit d avoir un accident pour récupérer l argent...

Répondre
  animithra  |  32

#49 : pourtant on cotise pour nos retraites, tu veux supprimer ça aussi ? (ah, on m'indique que le gouvernement s'en est chargé). Et pour info, 1 mois de boulot n'est pas suffisant pour ouvrir un droit au chômage, ceux qui l'obtiennent ont soit menti sur leur situation soit été pistonnés. Faut pas oublier qu'il y a des gens qui ont perdu leur boulot du jour au lendemain la faute à la crise et qui subissent le chômage hein. Si tu crois que ceux qui sont au chômage ont une belle vie, je t'invite à tester, vraiment, et on en reparlera quand tu galèreras à choisir entre payer ton loyer ou bouffer...

Répondre
  momo329  |  26

#61: Du calme ^^ J'ai bien précisé "ceux qui restent au chômage parce qu'ils ont la flemme" justement pour éviter ce genre de débat ... Je dis ça car je connais un mec qui fait ça. Il travaille quelques temps, juste assez pour pouvoir toucher le chômage, puis il arrête et il reste tranquille chez lui à ne rien faire ... Franchement ce genre de personnes me dégoûtent, ils pompent sur l'Etat juste pour pouvoir se les glander.

Répondre
  fitch  |  34

#61 ce n est pas pareil pour la retraite car ce n est pas une assurance elle est faite pour être redistribué à tous ceux qui arrivent à l âge c est juste une épargne mutualisée. Le chômage est une assurance.

Répondre
  davy84  |  6

Comment lancée un débat en 2 seconde voila la réponse !!! Merci merci Ps: j'ai travailler un moment puis je suis tomber au chômage car cela arrive :/ puis boum j'au Re du travaille alors je ne ait pas partie des gens qui glande !!!

Chargement…