187
Par Faly / samedi 6 juillet 2013 00:31 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  AssBackHome  |  7

Il me semble que l'auteur de cette VDM est un professeur & non un élève.. Ce serait plus logique.

Répondre
  AssBackHome  |  7

Bah disons que chaque année l'Education Nationale réquisitionne des professeurs pour l'élaboration du futur BAC donc en gros ces professeurs fournissent chacun de leur côté des sujets pour une des matières correspondantes. Donc au final, tous les sujets ne seront pas choisis pour cette fameuse épreuve qu'est le BAC. Il se pourrait bien que l'auteur de cette VDM soit l'un des professeurs dont le sujet n'a pas été choisi^^ Honnêtement cette VDM peut paraître ambiguë.

Répondre
  roi_chat  |  22

#90 et puis tout le monde prefere que sa vdm soit publiée plutot que d'avoir son BAC ;)

Répondre
  Ech  |  34

@AssBackHome : avec tous les sujets qui sont soumis je doute qu'un prof soit atterré que le sien n'ait pas été choisi. De plus le fait que la vdm soit publiée le lendemain des résultats et non la semaine des épreuves porte à croire que l'auteur est bien un éleve. Enfin, tout ce que je trouve ambigu sont les termes "soumis" et "validés" mais c'était simplement un rapprochant avec le vocabulaire du site. J'espère t'avoir éclairé :)

Répondre
  lebib  |  20

Hein ? Quoi ? Comment ? y'a des sessions de rattrapage pour les VDM non publiées, et on m'avait caché ça ? C'est un scandale ! encore un aspect de notre univers gardé jalousement par les sociétés secrètes pour conservé à jamais le pouvoir et l'argent (et la publication de VDMs, donc) ! Triste monde... c'est une bonne révolution qu'il nous faudrait ... Julien, au secours !

Répondre
  Lethrblaka  |  45

#171 Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça, j'ai eu mon bac S (l'an dernier) et de la première fois comme plein de monde... comme quoi, même en ne foutant pas grand chose on peut y arriver ^^

Répondre
  chantalb  |  11

faut arrêter avec ces histoires de bac S plus difficiles que les autres, le L plus facile. Etant nulle en langue, ayant un sens de l'orientation merdique (même sur une carte si si) et ne portant que très peu d'intérêt pour l'histoire j'avais bien plus de chance de réussir en S qu'en ES ou en L. Chacun son truc!

Répondre
  chantalb  |  11

en tout cas c'est ce que les profs veulent nous faire croire ! j'ai fait S car j'hésitais entre ça et STG. Je me souviens encore du "mais pourquoi? tu mérites mieux qu'un bac STG!" foutaise ! du coup aucune motivation j'ai redoublé ma première car j'ai pas du tout bossé. (bon je regrette rien j'adore ce que je fais aujourd'hui) Mais il n'y a pas un bac mieux que l'autre, il y a juste plusieurs possibilités et une te convient mieux qu'une autre car ce que tu y fais te branche plus.

Répondre
  gcs  |  18

C'est certain qu'un paquet de profs influencent, et pas forcément dans le bon sens... Je pense que toutes le séries se valent plus ou moins. L'essentiel étant de faire quelque chose qui nous motive le matin. Il est malheureusement encore utile de préciser qu'on peut réussies sa vie sans un bac S...

Répondre
  Van56  |  32

Anal au logis, sodomie à domicile!!!!! ^^

Par  Leigh  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Vinoco  |  52

Isyrio > La BAC est la brigade anti-criminalité. Le bac est le baccalauréat. Les règles de typographie sont là pour éviter que l'on se mélange les pinceaux. Pourquoi écrire un mot en capitales quand rien ne le justifie ?

Répondre
  exorciste11  |  29

que ce soit BAC ou BEP ou autres je les écrits toujours en majuscules.

Par  MarieLge  |  17

Jamais deux sans trois !

Chargement…