135
Confessional

Aujourd'hui, cela fait deux ans que ma voisine joue du violon, deux ans qu'elle répète sans cesse la même partition, et deux ans que je sais exactement où elle fera la même faute. VDM

WindyCity En dire plus :
Bon alors je suis l'auteur de cette VDM (oui mon pseudo n'est pas le même, mais le bruit dans mes oreilles l'est, je vous le garanti!). En réponse à ceux qui m'ont demandé pourquoi je n'allais pas lui dire tout simplement: j'habite dans un immeuble ou les gens sont assez tolérants par rapport au bruit. Et ayant fait de nombreuses soirées je me dis que ça serait vraiment moche de ma part d'aller râler alors que j'ai pu la saouler également. Bon certes pas 7 jours sur 7 comme elle le fait avec son
Par WindyCity / lundi 23 mars 2015 16:44 / France - Strasbourg
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Je le lui conseil cette partition " do j ai pas fais dodo ré je fait que pleuré mi minuit va sonné fa je suis fatigué sol ma maman me console la mon papa est la si je voudrai un si dorémifasollasi"

Répondre

je pensais à peu près la même chose : lui mettre une nouvelle partition dans sa boîte aux lettres (message subliminal : tu nous gonfles avec ce morceau) ou si l'auteur est capable de lire une partition, glisser celle de la voisine en entourant l'endroit de la faute !

Répondre

Le tapage n'est pas que nocturne, mais si la voisine continue, c'est qu'aucun mot ou autre ne lui a été donné donc j'imagine quelle ne joue pas si mal ^^ enfin bon peut être est elle sadique ? x)

Chargement…