276
Par Placard - / dimanche 10 novembre 2013 01:05 / France - Toulouse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Evye  |  13

C'est pas très gay...

Par  chat_malefique  |  27

Tue son copain, kidnappe-le et hypnotise le "Aimes les filles ! Aime moi !! " sur un fond sonore bien casse-bonbons comme rené la taupe, et ce pendant plusieurs heures, avec un rite vaudou en prime. Avec de la chance ça marchera.

Commentaires
Par  Evye  |  13

C'est pas très gay...

Répondre
  emyonna  |  50

si justement, c'est très gay !

Répondre
  emyonna  |  50

#102, merci, j'avais pas remarqué ! [ironique]

Répondre
  Shadowolf26  |  12

Alors... Sur les blagues pourries que j'ai vu en commentaire sur des VDM, tu es vraiment la plus pourrie. Mais attention, pas du genre pourrie-drôle, mais pourrie pourrie. Ne t'inquietes pas, tu pourras reessayer une prochaine fois :P

Répondre
  Evye  |  13

Que veux tu, on peut pas plaire à tout monde ! Mais actuellement plus de 400 personnes apprécient ma petite blague, je dois avouer que sa suffit amplement à me satisfaire ;)

Répondre
  Romulus97  |  11

Quoi donc ,tomber amoureuse ? :P

Répondre
  tony76monti  |  16

J'en ai eu plusieurs copines qui ont eu la même chose avec moi. Et je n'ai pas trouvé ça marrant car elles étaient tristes et en plus je me suis dis qu'elles n'étaient donc pas des amies mais amoureuses...

Répondre
  Petite filou  |  29

Tomber amoureuse ? Oh pour ça pas de soucis, j'ai même trouvé chaussure à mon pied ya presque 7 ans maintenant ^^ Mais avant d'en arriver là, j'ai eu plusieurs déceptions oui, et à chaque fois que j'avais l'œil sur un mec qui me plaisait, il se révélait gay. ça m'a bien fait suer, toujours pareil. Toujours les mecs canons qui sont pour les mecs. C'est pas juste, sérieux.

Répondre
  Freditane  |  42

C'est un peu cliché ça, y a une majorité de gay qui ne prennent pas "plus" soin d'eux que la moyenne hein... faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé, les mecs apprêtés ou ceux qui défilent à la gay pride c'est une minorité, mais c'est celle là qu'on voit le plus ^^

Répondre
  Big Poopa  |  19

Pareil, je déteste ce genre de situation. Je ne sais jamais quoi faire, et ça me rend triste parce que, comme tu dis, je pensais avoir une amie et en fait... Surtout que perso, je suis complètement naïf. C'est une possibilité que j'envisage même pas. Alors qu'en fait il y a beaucoup de personnes (de filles dans mon cas), qui ont du mal à envisager une relation trop proche avec quelqu'un de l'autre sexe sans que ça finisse par tourner en relation amoureuse.

Répondre
  Petite filou  |  29

Disons que, sans faire trop dans le cliché non plus, on ne sait pas comment vous faites chers amis homo, pour faire preuve de tant d'écoute et de sensibilité auprès de la gente féminine. Forcément, les filles attendent cela d'un homme (aussi !). Donc elles vous voient forcément plus de potentiel que vous ne le croyez. Allié à un physique attirant, ça fait mouche. Oui mais voilà, ben vous êtes gays. Pas de chance.

Répondre
  tony76monti  |  16

C'est simple pour savoir si tu peux aller draguer ou pas. Si le mec est mimi, entouré de plusieurs copines, qui sont mortes de rire avec les conneries que le mec raconte. Que ce mec en question est trop soigné, trop à l'écoute et attentif. N'Y VAS PAS c'est un piège!

Répondre
  Petite filou  |  29

Loin de là ! J'ai choisi un homme romantique pour partager ma vie. Aussi fleur bleue que je ne le suis. On a pas envie de connards, on a simplement envie de mecs qui nous écoutent. Qui nous voient comme des princesses et nous idolâtrent comme telles. MAIS qui font office de chevalier blanc quand il s'agit d'affronter les grosses bestioles qui se planquent dans les coins ou qui dégagent gentiment le gros lourd qui vient te coller en soirée avec un "si tu la touches, je te bute". Pour beaucoup, on a besoin de mecs viriles quand ils faut, mais avec de grandes oreilles pour écouter nos blablas, comme le ferait une fille. Un juste équilibre. Aussi bien que les hommes n'aiment pas vraiment les pleurnicheuses, ils ont aussi pour certains du mal avec les filles trop entreprenantes. Faudrait pas qu'on les devance dans leur rôle de superhéros noméoh...

Répondre
  tony76monti  |  16

Ma chère 202# on peut être gay et être un vrai bonhomme...! J'aime la pêche, les antiquités. Et je suis bagarreur, faut pas me faire chier, et surtout pas mon copain ou je deviens fou... Ce n'est pas parceque nous sommes homos, que nous ne sommes pas des bonhommes.... Et mon copain apprécie mon trait de caractère là dessus!

Répondre
  zinvoi  |  8

Chère 202, la fille n'a pas de qualité d'écoute elle attend de pouvoir parler, et le mec sachant cela fait semblant d'écouter. D'où notre merveilleuse complémentarité!

Par  The_Lag  |  8

On peut dire que "la roue a tournée" VDM validé

Répondre
  maeva35400  |  14

Je suis d'accord ca doit etre vraiment frustrant et le plus triste ici soit qu'elle soit amoureuse de lui depuis deux ans et qu'elle n'est jamais trouvé la force de lui dire :-(

Répondre
  Clerarg  |  35

C'est pas du tout un cauchemar, toutes les filles cherchent un ami gay, pour lui parler sans complexe. Pour la peine elle en a un..

Par  soso96  |  29

Aie pas de chance ! Ça doit faire très mal, même si ça aurait été une fille

Par  chat_malefique  |  27

Tue son copain, kidnappe-le et hypnotise le "Aimes les filles ! Aime moi !! " sur un fond sonore bien casse-bonbons comme rené la taupe, et ce pendant plusieurs heures, avec un rite vaudou en prime. Avec de la chance ça marchera.

Répondre
  MordraaI  |  41

Ouais, faut éviter de mettre de l'EBM en fond sonore, par contre, ça ne ferait que le conforter ! Faudrait peut-être plutôt essayer avec du Epica, si la voix de Simone Simons ne lui fait pas aimer les femmes, rien ne le fera...

Répondre

C'est faux, les animaux sont gentils. Et les chats particulièrement. Enfin bon, c'est ce qu'il faut les laisser croire, ils ont un tel égo d'eux-mêmes :) . Nous les papillons, on est vraiment gentil <3 .

Répondre
  MordraaI  |  41

"Mordraai, ta méthode pour changer de bord est inefficace. Je suis gay et fan d'Epica." OK, là, j'ai plus de mal à comprendre, je l'avoue O_O Ou plus de mâles à comprendre, au choix. "Elles ne tolèrent que le metal." Essaie l'EBM^^ Si le premier cliché ne marche pas, peut-être que ça ira mieux avec celui-là^^

Par  NekoKawaii  |  22

Tu n'a pas a etre jalouse ;)

Répondre
  WereWouf  |  16

Et pourquoi je te prie ? C'est sûre qu'elle a du être plus dégoutée (pasdanslesens"beeeurkc'estdégueulasse,danslegenre"ehmeeeerdeeeuh"jeprécisehein) que jalouse, mais bon... ^^'

Répondre
  Melle_zaza  |  33

La question c'est va-t-elle rester amie proche avec lui ? Elle risque d'en souffrir si elle continue à le voir et ça l'empêchera d'avancer. Mais lui, il ne va pas comprendre pourquoi sa meilleure amie s'éloigne de lui le jour où il lui avoue son grand secret.

Chargement…