91
Par Anonyme - / mardi 22 février 2011 21:36 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  tsuky  |  0

Mais le "l'ai assommée", laisse à penser que la seconde personne est également une fille. (Mais en fait, on s'en fiche. La VDM c'est que quelqu'un s'est fait assommer par son partenaire pendant l'acte, et ça reste une vie de merde, ce que soit un homme ou une femme) EDIT : grillée

Répondre

Le "e" peut faire référence à "moitié" qui est féminin même si la moitié en question est un homme. C'est un peu comme reprendre "une personne" par "elle" même en parlant d'un garçon. De toute manière, ça ne change rien à la VDM, quelqu'un a voulu faire l'amour, ce n'était pas franchement pratique mais j'imagine qu'il y avait d'autres positions possibles avec un plâtre. Enfin TMLBM pour avoir insisté... sauf si par insister tu entends, "ne t'inquiète pas, chérie, rien de grave ne va se passer". Dans ce cas, c'est malheureux.

Répondre
  Julien  |  0

Non, c'est de ma faute. J'sais pas pourquoi j'ai cru que l'auteur était un homme (alors qu'il est bien indiqué qu'il s'agit d'une femme) mais j'avais corrigé en conséquence. J'ai rétabli ça. Mes excuses. Quoi qu'il en soit, j'ai du mal à comprendre que ça puisse faire débat systématiquement. Que ce soit deux hommes, deux femmes ou un homme et une femme, qu'est-ce qu'on s'en palpe la nouille, franchement ?

Répondre
  lapovlucette  |  0

Julien,tu devrais songer a publier un recueil de tes meilleurs dictons,je suis sure que ça ferait un tabac! S'en palper la nouille c'est tellement plus joli-et pittoresque-que la phrase habituellement usitée!

Répondre
  Dosap  |  15

... je subodore qu'il faisait de l'humour... et j'avoue que j'ai ris xD (rooh là, détendez vous un peu hein, et jugez la mentalité sur une photo de profil VDM quand même tss ) Et VDM, ça doit faire... mal °°

Chargement…