87
Par bloodyhell2 / mardi 14 décembre 2010 14:38 / Royaume-Uni
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  zonard13  |  0

+1

Par  cgoln  |  9

T'en fais pas, moi ca fait 5 mois que je vis aux USA, et j'ai beau avoir un anglais tres correct, impossible de me debarasser de ce fichu accent. Il suffit que je dise "hi!" pour qu'on me demande d'ou je viens^^ Le principal c'est ce que tu fasses l'effort d'apprendre, et ca c'est rare en France...

Par  kaanzy  |  22

Je compatis, j'ai vécu en Irlande et je rêvais de perdre mon accent frenchy... D'un autre coté dès que je disais ça on me répondait que c'était un super accent... Maintenant je tente de l'atténuer au max, mais même si je pouvais le faire disparaître totalement je crois que j'en garderais une petite trace vue que ça plaisait bien :-)

Répondre
  sdemon  |  10

je ne sais pas comment ça se passe vis à vis des hommes, mais vis à vis des femmes, un homme parlant anglais avec l'accent français, il parait que ça fait sexy! 8-o On m'a dit ça une fois que je caricaturais "ze veri tipical frénche accent". J'étais sur les fesses, moi qui essayais aussi de le cacher au max, vu que chez nous ça fait vraiment ringard.

Répondre
  stellinette  |  0

pour les femmes, aux etats unis ils nous appelle les petites frenchies et imaginent que nous sommes fidèles a la réputation des "frenchies"!! pas génial mais on fait avec. surtout que je suis bilingue, mais rien a faire ils nous flerent!!

Répondre
  latitemilou  |  22

Je confirme, ça marche aussi pour les femmes =) Je suis à Londres depuis 3 mois, j'ai un gros accent, et à chaque fois qu'un homme me demande d'où je viens, il me répond par "Oh, ça va?" (avec l'accent anglais trop chou!)

Chargement…