115
Biggie En dire plus :
Alors pour ceux que ça intéresse, mon fils a gagné ce matin. J'étais sur le trône (grosse commission) et comme il n'y avait que nous à la maison à ce moment, j'ai du lui demander de m'apporter un nouveau rouleau de papier toilette. (Je le soupçonne de les avoir enlevés hier soir exprès). ;-) Merci a tous pour vos commentaires en tout cas. Pour répondre à certains je précise donc que le jeu ne concerne que nous deux donc il est accepté de s'adresser aux autres personnes lorsque l'un des deux est absent dans la pièce. A #4 je signale que mon approche éducative se fait comme suit : On est pas dans un monde de Bisounours. Il faut se battre pour obtenir ce que l'on souhaite. La maxime "l'important c'est de participer", c'est un proverbe qui a été inventé pour que les faibles ne soient plus frustrés et justifient leur médiocrité. A mes enfants je demande toujours de se donner a fond et de tout faire pour tenter d'être le meilleur en respectant bien évidemment toujours les règles et leurs adversaires (c'est le plus important). Et qu'importe si au final ils ne sont pas les meilleurs, du moment qu'ils ont donnés le meilleurs d'eux même pour y arriver. Ce n'est pas tant la place finale qui compte que la manière utilisée pour l'atteindre. Mon Fils a gagné; le combat fut difficile. Celà n'en donne que plus de valeur à sa victoire et je le félicite pour celle-ci en lui promettant une revanche à l'occasion.
Par Biggie / samedi 30 janvier 2010 12:17 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Pink Supervisor  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Gaffotte  |  0

Je suis d'accord mais jouer à ça pendant des lustres c'est légèrement gamin quoi...m'enfin bon, je ne juge pas...

Répondre
  nanna3  |  29

Relativisez un peu, il y a une différence entre être un gamin et faire le gamin, c'est bien des fois de ne pas trop se prendre au sérieux et ici il n'est absolument pas question de pouvoir eh, ils s'amusent et je suis sûre qu'aucun des deux ne se sentira supérieur à l'autre car il a gagné au roi du silence x') après, je dois avouer que, personnellement, je n'aurais pas pu tenir aussi longtemps. ^^'

Par  Tchoupi D'or  |  19

Voir #4 pour "comment le Roi du silence peut mener à la perte de l'humanité" :D Je plussoie #5 : vous êtes géniaux, famille de rêve ! Pouvoir se taper des délires comme ça, c'est délicieux.

Chargement…