315
Par enigma - / mercredi 1 juin 2011 07:48 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  BlackScott  |  0

Au fait c'est ou l'entrejambe ? Je trouve pas !

Par  tefa67  |  8

mdr un couple de fou mais je valide pour la vdm

Par  helooodu83  |  8

volcan en pleine erruption!!!

Par  tomyparker  |  6

Rocco Sifredi était la star convoitée de tous les invites sur scène ?

Par  ZeHobbes  |  0

C'est horrrrible, ceux qui insistent lors de ces périodes !! Moi je m'en abstient en tous cas ^^

Répondre
  Reedot27  |  7

comment ça "c'est horrible ceux qui insistent"? c'est horrible comme phrase. certaines femmes adorent faire l'amour pendant leurs règles et ont même une libido encore plus développée.

Répondre
  KiryGouter  |  0

#6 on s'en fou de ta vie :).

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

D'après le Journal de la santé ( et Michel Cymès, Grand maître à penser... héhé )... Les règles sont une période totalement rédhibitoire pour le sexe chez 89% des femmes. Mais on connait pas l'opinion de ses messieurs... Moi je ne donnerai pas mon avis. Mais je trouve très rigolo de voir les (-) s'enchainer à coté du commentaire de quelqu'un qui n'aiment pas ça... Dans ma tête ça résonne un peu: " Mais tu vas aimer ça, hein... Tu vas aimer oui !" "mais j'ai mal au ventre et puis..." "mais non, tu vas aimer à la fin oui..." "oui, oui, aïe pas taper..."

Répondre
  eiphel  |  12

#6 En tout cas j'ai du mal à concevoir pourquoi c'est "horrible" pour la femme. Elle a ses règles quoi qu'il arrive, donc de toute façon qu'elle ait des rapports sexuels ou non ne changera rien pour elle. Si l'homme est dégouté à la limite, mais bon personnellement je ne comprends pas ce dégout. En fait je n'ai jamais vraiment compris quand dans les VDM les protagonistes ne vont pas pouvoir faire l'amour "a cause des règles". Bref.

Répondre
  patou76640  |  25

peut être tout simplement parce que pendant cette période on se sent plus ou moins sale suivant l'abondance des règles et qu'on a mal aux seins au ventre aux jambes souvent a la tête aussi !! et autre !!!

Répondre
  eiphel  |  12

Comme expliqué plus haut, la "saleté" est toute relative. Mal aux seins c'est pas la première fois que j'entends ça, et au vu de ma condition je suis mal placé pour en parler sans doute, mais toujours est il qu'il faut quand même manquer de délicatesse pour faire mal aux seins d'une fille, même pendant les règles.

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

#73 Cela a été dit pendant le magazine de la santé sur france 5, basé sur l'étude de l'état sur les habitudes sexuelles des français sortie il y a 1 ou 2 ans. Cette étude ne souffre d'aucune critiques quand à son manque de sérieux et fait référence lorsque l'on parle de sexe en France dans les revues médicales. La rapport complet a été pendant longtemps disponible sur gouv.fr, mais bien que je l'ai téléchargé, je ne le retrouve plus sur le site. Bref... Pour répondre à ma voisine du dessus, il est dit que 89% des Françaises refusent de faire des cochonneries pendant cette période. Parmi les 11% restants il en y a qui aimerait mais qui ne trouvent pas de partenaire le désirant. Il y en a qui le font poussées par un(e) partenaire sans vraiment le vouloir. Et encore il y en a qui aiment ça et qui le font. Les 89% ne sont composés uniquement que de femmes qui ne veulent pas le faire. Pour diverses raisons ( gène, manque d'envie - la majorité écrasante -, soucis de praticité - si il faut passer la serpillère derrière, et plus généralement le fait d'avoir du sang partout, la vue, le gout et l'odeur du sang met mal à l'aise la majorité des gens) Bref, c'est con qu'on puisse pas mettre de lien sur le site, sinon j'aurai bien mis ça sur un site de téléchargement au logo noir et orange bien connu pour ceux que ça intéresse. Je rajouterai que si je ne m'abuse, lors de cette émission, Cymès en avais profiter pour demander à Marina si elle connaissait la différence entre une femme à qui on propose la sodomie et un arrosage automatique. Il avait répondu que les deux font "tsssss.....tsssss.....tsssss....tssss....tssss" ( tout en tournant rapidement la tête de gauche à droite plusieurs fois d'affilé )... Héhéhé. Et sinon sur le plan personnel j'ai toujours beaucoup de mal avec les messages de personnes qui descendent en flammes ceux qui n'aiment pas ( récurrent sur VDM ): Une personne peut ne pas aimer ça. Tant que son message ne se limite pas à un gros troll mais explique simplement son goût personnel, il est tout autant légitime que ceux qui pratique ça. Je veux dire, c'est comme la sodomie ( même si pour le coup 15% des couples hétéros la pratique régulièrement - 1 fois / semaine - selon la même enquête ) ou la fellation ( beaucoup n'apprécient pas la fin inéluctable ) : Pourquoi agresser quelqu'un qui ne trouve pas ça à son goût ? Pour ma part, cela ne m'attire absolument pas. Si je devais le faire ce serait uniquement motivé par la curiosité et l'envie de faire plaisir. Mais comme ma compagne trouve ça ignoble, je ne pense pas que suis près d'expérimenter... Voilà ! Ca va ? C'est assez développé là ?

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

De toute façon on s'éloigne du sujet ! La vraie question c'est pourquoi les demoiselles nous laissent nous emballer, commencer les mamours pour poser in extremis leur droit de veto au motif des règles ? Les filles, vous le savez que vous allez dire non. Alors pourquoi vous nous laissez nous emballer ? C'est pour nous frustrer hahaha... C'est pas juste, nous on ne vous fais jamais croire qu'on est partant pour dire non au dernier moment. En même temps on a jamais envie de dire non, alors...

Répondre
  Alphard  |  13

Tout à fait. Personnellement même le frottement du soutien-gorge est désagréable pendant mes règles, alors lire qu'il faut y aller pour faire mal aux seins.. Je parlerai à mon soutien-gorge de son manque de délicatesse !

Répondre
  eiphel  |  12

#146 C'est pas la peine d'essayer de me dégouter, faire l'amour a quelqu'un qui a ses règles est quelque chose que j'ai déjà fait et j'ai du mal à comprendre pourquoi ça serait plus sale de nettoyer du sang sur son pénis que de pourrir le vagin de la fille de plusieurs centilitres de sperme. Ça ne me dégoute pas c'est pas la peine de me parler crûment ça ne va rien changer...

Répondre
  eiphel  |  12

Désolé pour le double post, mais je voudrais répondre à la sensibilité des seins : l'expérience personnelle m'a appris à ne pas y aller trop fort quand la fille a ses règles (par exemple en entendant disant "moins fort, j'ai mes règles ça me fait mal", mais une fois aura suffi). En faisant attention normalement ça passe tout seul.

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

#205 Je ne faisais bien évidemment pas du tout allusion aux câlins "chastes"... J'essayais juste de trouver une autre expression pour éviter d'avoir à dire " prendre bestialement en levrette"... héhé ; )

Répondre
  kisaa  |  0

vous avez que sa a foutre a écrires des romans pareil

Répondre
  TonioBlur  |  12

Vous vous emballez pour rien, ce débat stérile a lieu sur chaque VDM avec des règles ! Chacun ses "gouts" (même si le mot et mal choisit :p) Mais si je commente c'est surtout pour remarquez, car personne ne la fait avant moi, que si le com de Zehobbes est hors sujet c'est parce qu'il parle "d'insister" alors que ce n'est absolument pas le cas dans la VDM

Répondre
  eiphel  |  12

C'est quand même dingue, on dit encore ce qu'on veut... Moi ce que j'aime c'est les débats passionnés... Ca me les brise franchement quand on me dit ce qui est bien ou pas. Bref, tu ne liras sûrement jamais ce message mais je voulais que ça reste dans les annales.

Répondre
  Shenzy  |  9

"Nous laisser nous emballer" Si une fille a envie d'embrasser son gars, le caresser, le séduire, c'est tant mieux. Les mecs qui prennent la moindre marque d'affection pour une invitation au sexe, ça peut aussi être vite lassant, crois moi :)

Répondre
  Ptiravi  |  24

#256: Et toi, des romans, tu devrais sans doute en lire vu ta façon d'écrire :3 Sérieusement, les règles ça vous fait mal à ce point-là ? -.- Chacun sa sensibilité j'imagine mais j'avoue avoir du mal à le croire... Oui moi aussi j'ai mal au ventre (des fois à peine, des fois au point de vouloir arracher tout mon système de reproduction mais bon 8D), et aux seins, mais au niveau des seins, j'arrête juste de me focaliser sur la douleur, et voilà... Les hormones au niveau des règles de toute façon sont vraiment trop incontrôlables. Je préfère penser au plaisir du sexe qu'au fait que mes seins sont douloureux... (Et puis suffit de le dire, et monsieur sait ne pas être trop brusque). Bref, pour ma part (et toutes mes amies de ce qu'on en a discuté), il est vrai qu'on en veut plus durant nos règles, et qu'on ne dit pas non.

Par  Littlerock  |  6

Règles. Tiens bizzarement, je suis encore en vie aprés avoir dit le mot "interdit"...

Répondre
  Kyuhii  |  2

Bof. Compas, équerre, rapporteur, tout ça. C'est pas tant un mot interdit, c'est simplement -pour ma part du moins- que le surnom est plus chouette à dire. C'est un petit nom qui entre dans les habitudes, un peu comme les noms que tu donnes à ton âme sœur...

Répondre
  jiefsourd  |  32

il n'y a pas de règlement pour l'eviter

Par  WorldOn  |  26

La classe !!!

Par  0criki  |  6

la marée rouge plutôt ^^

Chargement…