92
Par Anonyme / mardi 29 mars 2016 19:54 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

#24 et #55 la partie de jambes en l'air : Tous les soirs, à la même heure, au même endroit et sûrement aussi le même partenaire !! Aie aie aie Vive la routine !!

Répondre

Tous les soirs à la même heure ça pourrait être aussi une machine à laver ou quelque chose comme ça. Ensuite pour répondre à l'auteur et aux TLBM, certaines personnes peuvent ne pas se rendre compte qu'elles font du bruit. Je suis étudiante et je vis dans une résidence très mal isolée (immeuble privé, pas une résidence étudiante), et ma nouvelle voisine de cette année arrivait pour la première fois en ville et surtout, en appartement. Elle n'avait personne d'un coté, et moi de l'autre qui n'a

Par  skaalel

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Hm... plus diplomate, je lui proposerais des boules quies. Pour qu'il se les mettent là où je pense. (ça devrait le détendre suffisamment)

Par  Sahiana

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Après recherches, si le chat est identifié (pucé ou tatoué) c'est légalement le sien et l'auteur peut faire appel à la gendarmerie. Néanmoins, cela veut également dire que le chat ne peut pas circuler en dehors de sa surveillance (ni s'éloigner de 150m du domicile - Oui-Oui on assigne les chats à résidence!). En gros le chat n'a pas le droit d'être sur une propriété privée (responsabilité de l'auteur) et le voisin n'a pas non plus le droit de le garder en otage. Mais si le chat n'est pas identif

Répondre

Elle peut aller voir le voisin en lui disant qu'elle a une preuve écrite de chantage. Dans un deuxième temps elle peut aller voir la police.

Chargement…