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Par GrosseMorue / vendredi 1 août 2014 07:39 / France - Ploeren
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Le mental joue beaucoup aussi... puis au début c'est normal le corps pense qu'il faut stocker tout ce que tu manges, pensant que tu manques de nourriture, à force il va s'habituer et tu vas perdre du poids. C'était la minute psychologie du corps.

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Pourquoi vouloir à tout pris être comme tout le monde ! Le tout c'est d'être en bonne santé et d'être à l'aise et bien dans sa peau. Quand on y réfléchis, c'est surtout psychologique en fait... Bon courage ! ^_^

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Le "que je suis sans faute" veut sûrement dire qu'elle suit le régime avec les bonnes quantités, non ? Puis pour l'exercice physique, ce n'est pas nécessaire, ça peut ajouter un petit plus, mais c'est tout.

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J'suis désolé mais l'exercice physique n'est pas juste "un petit plus" comme tu dis. Je le dis par experience, l'un ne va pas sans l'autre, on ne maigri pas juste en faisant du sport ou juste en faisant attention à ce qu'on mange, il faut les 2 en même temps. Cordialement, quelqu'un qui a perdu 20 kilos en 4 mois :)

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L'activité physique n'est pas juste un plus. C'est même indispensable si tu veux réellement perdre du poids. Même avec ton régime, tu absorbera des calories et du sucre, qui seront stockées dans ton organisme et que tu n'éliminera pas. Au passage, il vaut mieux faire plein de petits repas durant la journée que trois plus copieux.

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L'activité physique n'est pas juste un plus. C'est même indispensable si tu veux réellement perdre du poids. Même avec ton régime, tu absorbera des calories et du sucre, qui seront stockées dans ton organisme et que tu n'éliminera pas. Au passage, il vaut mieux faire plein de petits repas durant la journée que trois plus copieux.

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#57 justement non c'est comme ça que tu grossis en grignotant tout le temps. mange a heure précise jusqu'à que tu n'ai plus faim et là tu perdra. pas en grignotant non-stop. cordialement...

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C'est pas a confondre avec le grignotage, faire seulement pleins de petite repas dans la journée (6 en gros) au lieu de 3 gros a heure précise c'est mieux mais pas forcément pour perdre du poids, ca t'évite d'être fatigué par la digestion par exemple, ca permet d'avoir des apports caloriques aux bons moments, donc si c'est les bonnes quantités a ces repas c'est pas mal non plus, après peu de personne peuvent faire ça et a mes yeux l'intérêt est pas très intéressant mais c'est possible, ein bref je me perds un peu dans ce que j'écris avec ce pavé ^^

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Moi j'ai perdu 30 kg en 2 mois en ne fesant aucun sport. Juste des repas très léger. Et ça fait 2 ans que je reste stable. Le sport j'ai commencée y'a 1 semaine pour raffermir mon corps mince et svelte. Donc la théorie du sport c'est capital pour maigrir et bien c'est faux pour moi. Tout dépend ce que tu mange. Preuve en est avec mes 30 kg perdu en 2 mois il y'a 2 ans.

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Euh, sans trop raconter ma vie, j'ai perdu 22kg en ne bougeant pas de mon lit en un an. 0 sport. Juste une alimentation 100% contrôlée/encadrée en pesant les aliments et en comptant les macros (nutriments en français?) L'alimentation c'est, de loin, le plus important. Mais par contre le sport devient nécessaire a un moment ou a un autre. Muscul et cardio pour continue a avancer et refaçonner le tout. Mais sinon, non, pour perdre du gras, le sport n'est pas "obligatoire".

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voilà ; perdre du gras ne nécessite pas de sport. d'ailleurs pour les obésités morbides il ne faut pas faire de sport. c'est dangereux. cependant il faut commencer le sport des que possible pour raffermir la peau et être en bonne santé tout simplement. à un moment le sport devient indispensable pour continuer à perdre du poids. pour les très grosses personnes le corps est tellement en souffrance qu'il n'est pas nécessaire de bouger. le surplus est perdu dés l équilibrage des quantités

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C'est pas pour rien qu'on dit qu'on est tous différents ^^ C'est dans des cas comme ça qu'on peut le vérifier. Le tout c'est qu'elle ne veuille pas perdre du poids juste pour mincir ( à moins qu'elle soit vraiment grosse mais dans ce cas elle aurait déjà fondu, comme son père ), c'est dommage de vouloir tous être morphologiquement pareil je trouve.

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Quand on commence un régime c'est à vie qu'il faut le faire car une fois le régime fini les gens remange d'où la reprise de poids mais si on se surveille alors on stabilise. D'où l'importance de plus jamais ce laisser aller. Si on fait des écart il faut pas abuser. Et juste un jour au choix par semaine pour éviter les frustration et ensuite si on a pris 1kg alors le lendemain on se limite et on reperd. On attend pas d'avoir 10 kg à perdre pour réagir. C'est ça le secret et on marche tout les jour. On prend l'escalier et on évite les ascenseur. On descend du bus ou métro une ou deux station avant. On bouge. Surtout si on a fait un excès. On se prive pas mais on mange raisonnablement. Il nya pas de secret pour être mince et raffermi

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