227
Par gulliver26 - / vendredi 19 avril 2013 10:01 / France - Sca
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  HugoCZ

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

C'est quand même bizarre. Ça choque personne sauf moi ou... ? Ils ont l'air d'être proche apparemment. Mais.. Jamais ils se sont demandés si ils étaient en couple ou non ? Fin j'sais pas, ça fait parti des questions qu'on pose quand on apprend à connaitre quelqu'un. Et en un mois, on a le temps d'aborder ce sujet.. Enfin bon, ça reste mon avis.

Commentaires
Par  HugoCZ

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est quand même bizarre. Ça choque personne sauf moi ou... ? Ils ont l'air d'être proche apparemment. Mais.. Jamais ils se sont demandés si ils étaient en couple ou non ? Fin j'sais pas, ça fait parti des questions qu'on pose quand on apprend à connaitre quelqu'un. Et en un mois, on a le temps d'aborder ce sujet.. Enfin bon, ça reste mon avis.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

J'ai pas dis qu'on devait annoncer directement si on est libre ou non. Juste que ça me semble étrange qu'ils en ai pas parlé au bout d'un mois. J'sais pas, perso j'trouve ça bizarre. Après chacun pense ce que bon lui semble. Certe, elle allait pas lui dire "Salut, enchantée. J'suis mariée et j'ai des enfants." x) Mais bon, voilà quoi. A un moment donné ça vient dans une discussion non ?

Répondre

Pas forcément. J'ai seulement appris à l'automne dernier qu'un mec de ma promo était en couple, alors qu'on se connaît depuis 1an et demi et que je le dépose régulièrement vers chez lui vu que c'est sur mon chemin pour rentrer. On a toujours bien discuté, mais jamais de ça (peut-être parce qu'aucune ambiguïté entre nous?), juste de la bonne camaraderie. Tout ça pour souligner qu'en ne se côtoyant que dans un cadre particulier (ici un covoiturage), Tu peux discuter de plein de choses sans aborder

Répondre

Ou alors c'est lui qui se fait des films... Ça m'arrive parfois de sortir et que c'est mon mari qui garde notre fille et pourtant rien d'ambigü... Bon ok je ne fais pas de ciné seule avec un autre homme :-) mais bon peut être qu'il a eu tellement envie d'y croire qu'il n'a pas "entendu-vu" l'essentiel...

Répondre

Il semble n'être venu à l'esprit de personne que sa bague de fiançailles et son alliance au doigt elle ne songe même pas à faire d'elle même la remarque. Avec un compagnon l'ambiguïté est possible mais marié il suffit de regarder nos doigts messieurs

Répondre

Certaines personnes se marient sans alliance, peu mais il y en a. Ou peut-être qu'elle fait un boulot manuel et qu'elle préfère l'enlever. Ou même certains disent "mon mari" ou "ma femme" sans être mariés.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Mais justement ça craint. J'ai p'tete pas l'esprit ouvert sur c'coup la mais, elle est mariée, elle a des gosses. Si elle a remarqué que le type en question espérait plus que de l'amitié elle aurait du parler de sa vie de famille. Enfin j'sais pas. Ok c'est valorisant de plaire, ok ça fait plaisir, mais j'sais pas perso j'trouve pas ça logique de ne pas en parler. On est d'accord, ça reste de l'ordre de la vie privée et on peut garder certaines choses de notre intimité pour soi (Après tout, ça n

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ce n'est pas une que de vivre à travers eux. Ne pas dire que tu as quelqu'un dans ta vie ok, mais ne pas dire que tu es marier et que tu as des enfants c'est quand même occulter la moitié de ta vie.

Répondre

@ PititPingouin : le problème c'est que tu "penses" qu'il a dû montrer des signes d'intérêt pour elle, mais en fait on n'en sait rien. Plus bas l'auteur dit qu'ils refaisaient le monde pendant le trajet... C'est un bon trip pour occuper les trajets, pas besoin de trouver un sujet de conversation ou d'avoir des silences gênants de "on_sait-pas_quoi_dire". Et puis ça prend des heures et des heures de refaire le monde (expérience à l'appui!), et on trouve toujours quelque chose

Répondre

Bref, on est tous différents. Et heureusement, sinon la vie serait bien triste d'ailleurs. Moi je reste sur mon point de vue, j'trouve ça étrange. Peut être parce-que j'suis d'un naturel curieux, et très piplette. Du coup, ce genre de questions sur la vie de couple, je les aborde souvent. Tout comme je peux aborder des millions d'autres sujets hein, j'suis pas focaliser QUE la dessus. Mais, bref. Pour moi une femme mariée, avec des enfants.. C'est étrange qu'elle en parle pas. Ne serait-ce que d

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Soda

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Soww

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ça veux dire que tu as réussis à lui faire oublier ses petits tracas du quotidiens, si elle ne t'as pas parlée de sa vie privée elle doit surrement avoir ses raisons. Après il faut voir le bon côté des choses, ça fait toujours une bonne amie en plus :) !

Répondre

Je suis du même avis que 112. Perso je trouve toujours un moment dans une conversation ou placer une anecdote avec mon chéri. D'autant plus si une relation devient ambigüe avec quelqu'un, c'est un peu un bouclier ^^ Mais en un mois on peut avoir l'occaz de dire qu'on a pas dormi à cause d'un des enfants malade, qu'on a été voir un film super avec son homme. Etc Si elle en a pas parlé ça peut signifier que cultiver l'ambiguïté d la relation lui plaisait. Ou alors elle a rien vu mais bon, just

Répondre

ça peut signifier cela ou ne rien signifier du tout ^^ Peut-être simplement qu'ils avaient toujours un sujet de conversation en cours, sans qu'il eût paru étrange de l'interrompre pour parler de sa vie privée. Parler de soi ne coule pas de source pour tout le monde ;)

Par  Byade

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

"Intouchables" ? Le film avec Omar Sy et François Cluzet? Déjà il me semble que ce film n'est plus à l'affiche depuis un certain moment, et en plus, l'ayant vu plusieurs fois, je ne me rappelle pas que les 2 personnage du film faisaient du covoiturage et que l'un d'entre eux est tombé sous le charme de l'autre... J'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne vois pas où "ça convient bien à la situation". M'enfin bon! ;P

Répondre

Oui je pense que c'était juste en rapport avec le titre. La femme est un peu Intouchable vu qu'elle est mariée (Bien que certaines personnes n'ont pas froid aux yeux, marié ou non, y'en a que ca n'arrêtent pas... ! :') Aha.)

Répondre

Je pensais que c'était par rapport à la rousse (j'ai oublié son prénom) et Driss... (enfin bon, c'est quand même pas l'exemple de film qui rend le mieux compte de la situation)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…