176
Par Jesavaispas - / samedi 8 octobre 2016 03:23 / France - Dijon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

La prochaine fois tu tourneras ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler et formulera cette remarque de façon plus délicate si tu veux quand même réprimander quelqu'un qui est en train de pleurer

Répondre

Une personne qui est suffisamment malade de chagrin pour venir au travail en larmes plusieurs jours d'affilée (alors que les gens tendent à êtres pudiques par rapport à la tristesse) ne devrait simplement pas être réprimandée, il se passe forcément quelque chose de très grave pour en arriver là. Où sont passées l'humanité, l'empathie ?

Répondre

C'est terminé cette époque! Patron vient de pater=le père. Avant ça avait du sens, quand, par exemple, les patrons construisaient des logements pour leurs employés. C'est pour ça qu'aujourd'hui on utilise le terme "chef d'entreprise", ça convient mieux à l'inhumanité dans la façon de traiter son "personnel".

Répondre

Heureusement que tous les chefs d'entreprise ne sont pas comme l'auteur de cette VDM ! Le mien n'aurait jamais dit une telle chose, s'il me voyait arriver en pleurant chaque matin il se serait aussitôt inquiété pour moi. Bref, ne pas généraliser !

Répondre

Tous les patrons (et ce n'est pas forcément le chef d'entreprise, mais juste un chef de service ou autre) ne sont pas aussi nuls et bien heureusement. Ou alors j'ai de la chance la ou je suis.

Répondre

Franchement c'est pas le seul j'ai eu un entretien le gars m'a dit "ça peut arriver d'être mal genre un mort dans sa famille dans ce cas là on vous donne l'après midi mais le lendemain faut revenir en pleine forme avec le sourire".... Euh comment dire.... NON

Plutôt que de la réprimandé tu aurais pu lui demander ce qu'elle avait et après juger. Cette remarque est juste stupide je trouve, certain problème ne peuvent s'oublier le temps de travailler et s'intéresser un tant soit peu à ses employés est un minimum.

Les employés restent des êtres humains avec des émotions, je ne vois pas l'intérêt d'être aussi sec face à une personne qui pleure depuis une semaine. Un patron correct (tout du moins un être humain correct) se doit d'être respectueux. Si tu l'as remarqué depuis si longtemps, pourquoi ne pas lui avoir simplement demandé si elle allait bien ? VDM pour l'employée là :/

Chargement…