160
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Elle s'est juste trompée sur un mot, c'est pas pour ça qu'on peut la considérer comme une inculte... Tout de suite les grands mots, et puis c'est pas comme si ne pas connaître nouveau look pour une nouvelle vie dans un nouveau pays est LA grande référence à ne surtout pas rater, et que ne pas la connaître serait une abomination, une haute trahison, et qu'on mériterait d'être pendu pour ça.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Alors comme ça, les hommes sont excusés de puer mais pas nous? Franchement je suis "pas contente !", ne même pas avoir un égalité de traitement dans la puanteur... ^.^ (Trouvez la citation, on m'a fait regarder ça y a pas longtemps et c'est pas ressorti !)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est en partie une question de culture. J'ai vu beaucoup d'américains qui ne se lavaient pas tous les jours mais qui changeaient leurs vêtements quotidiennement. Dans cette logique, garder le même vêtement deux jours de suite est "sale" alors que ne pas prendre de douche tous les jours n'est pas un problème. C'est, de mon point de vue, une société qui fonctionne beaucoup sur l'apparence sociale.

Répondre

Ouais mais bon, entre "pas tous les jours " et 2 semaines il y a quand même une marge et puis comme dit plus haut il me semble que les américains pensent qu'on est sale en Europe ( je ne dis pas qu'ils pensent tous ça mais c'est un cliché qui existe) alors c'est quand même un comble

Répondre

Il y a aussi des francais qui vont aux Usa et qui sont fans de mcdo et haissent le vin. Disons simplement quil existe 65 millions de francais et 300 millions d'americains. Un cliche n'inclus pas la totalite d'une population.

Répondre

Ce cliché sur les français vient de l'époque des rois, lorsque les bourgeois ne se lavaient pas et mettaient de l'eau de Cologne pour masquer l'odeur... Malheureusement, depuis c'est resté :P

Répondre

lenaix, comment les américains auraient pu se faire une idée à cette époque? ca date de la libération ce cliché, les GI sont tombés sur des gens qui étaient sous l'occupation depuis 4 ans, avec les restrictions que cela comporte (rationnement etc)....et ont ramené dans leurs bagages ces images peu romantiques.

Chargement…