193
pacopac En dire plus :
#1 & #10 Le weekend était bien prévu à Dublin en Irlande. #9 sensé rester 3 jours sur place, le weekend tombe définitivement à l'eau malheureusement... #25 & #27 désolé c'est véridique.
Par pacopac / jeudi 15 avril 2010 15:16 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Sarahdine  |  31

Voyage en Irlande, volcan d'Islande

Par  ladyhead  |  0

le Volcan est en Islande mais il a degagé un epais nuage de poussieres et cendres qui descend vers le sud, donc sur le nord de l'Europe et un certain nommbre d'aeroports ont fermé ou ont annulé les vols car les cendres pourraient endommager les reacteurs voir créer des accidents... la loose pour toi!!!!VDM....

Par  Maxoow  |  0

Loi de Murphhy oblige =p Désolé pour toi, VDM! En éspérant que ça soit pas totalement tombé à l'eau! C'est marrant quand même, la totalité de mes amis rentrés en France pour les vacances de Pâques avaient décider de revenir au RU aujourd'hui >

Par  F-YL  |  6

Ouais, en Islande je pense plutôt. En Irlande, je pense pas vraiment qu'il y ait de volcans. Par contre, un week end en Islande, vu comme c'est loin, ça parait un peu court!

Par  Bonbill  |  19

Nan il s'agit surement de l'Irlande, et pour 2 raisons. Aller en Islande 1 WE n'a pas grand intérêt. Le nuage de fumée traverse le Nord de l'Angleterre et l'Irlande, ce qui empêche les avions de décoller ou d' atterrir.

Chargement…