289
Par une-seule-bougie / mardi 30 avril 2013 21:10 / France - Villers-sous-saint-leu
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  TamerAnslipe  |  16

Trop bien tes lunettes, c'est des Alain Affreuxlook ?

Répondre
  typh59  |  7

tameranslipe : c'est krys, vous allez vous aimer

Répondre
  Inconnudu44  |  11

Bonne anniversaire, quel âge ? J'espère que tu a 13 ans la tu sera autorisée à t'inscrire :)

Répondre
  qg444  |  4

Ce qui est marrant c'est que dans toutes le personnes qui liront cette VDM, il y en aura forcement qui connaissent cette personne et ils se disent: "c'est triste, vraiment les gens sans facebook.." :)

Répondre
  Delgrado  |  31

Tu parviens a retenir les dates d'anniversaire de tes camarades de classe, de tes amis, de tes coéquipiers de sport, de tes cousins, de tes exs ou actuels, de celui-ci celui-là, avant Facebook 10 personnes te souhaitaient ton anniversaire et que les 300 autres aient besoin de Facebook pour s'en souvenir c'est pas "triste". C'est lassant les "C'était mieux aaaaavaaant"

Répondre
  aweberry  |  31

En même temps, à part pour se sentir populaire, est-ce qu'on a vraiment besoin que 300 moutons nous souhaitent notre anniversaire juste parce qu'ils ont remarqué la notification? C'est pas plus beau 10 personnes qui te le souhaitent parce que tu comptes pour elles et qu'elles s'en sont souvenu?

Répondre
  Delgrado  |  31

Mais l'un n'empêche pas l'autre ! Parce que 300 personnes qui ne sont pas intimes te souhaitent ton anniversaire, tes proches ne te le souhaiterons pas ? je vois vraiment pas en quoi c'est incompatible en fait !

Par  Dierka  |  8

Ce fut le mien également !

Répondre
  nanouchette13  |  25

ouais tant qu'à faire joyeux anniversaire à tous happy birthday feliz cumpleaños a todos ..... voila pour chaque chose chaque personne née à toute heure toute minute toute seconde joyeux anniversaire à toi!!!!

Répondre
  Resendes  |  9

Je ne parle pas forcément en connaissance de cause, au contraire je sais bien comment je gère mon compte totalement différemment de beaucoup d'autres. Mais tu serais bien naïf de croire que tous tes contacts te considère comme un véritable ami (bah oui je regrette mais c'est la désignation de Facebook) et c'est un fait de société que que tu le veuille ou non. La véritable amitié cela existe mais c'est rare. Et comme dis la citation :''avoir beaucoup d'amis, c'est ne pas en avoir du tout ''.

Répondre
  Delgrado  |  31

C'est vous qui êtes bien Naïf de croire que qui que ce soit pense que ses contacts Facebook sont des amis intimes ! Mais navré je n'autorise pas uniquement mes amis intimes a m'adresser la parole, voyez vous dans ma vie je fréquente aussi des camarades de classe, des potes du sport, de soirée, des gens rencontré en voyage, de la famille qui n'habite pas tout près, des exs petits amis, certains anciens profs, etc. Et d'ailleurs si tu connais Facebook un minimum tu sais qu'il y a deux listes : Première liste dite "Amis proches" avec une étoile et tu reçois des notifications dés qu'ils ont une activité, et autre liste "Connaissances" Donc bon vous êtes limite niais de penser que parce que le mot "Ami" est utilisé sur Facebook il s'emploie comme dans la vie.

Répondre
  Resendes  |  9

Donc tu admet avoir des faux-culs dans tes amis (et fier en plus) Contradiction bonsoir. Je te laisse miroiter dans tes 500 amis, personnellement je contrôle très bien ma liste même si je dois en avoir très peu au moins je peu être fier(t'inquiète pas pour moi, cela ne m'empêche pas de répondre et parler à des '' inconnus '' qui seront plus tard peut être dans cette fameuse liste et ils y resteront ! Dans le cas contraire c'est triage obligatoire) et puis c'est sympa de cultiver sa différence.

Répondre
  Delgrado  |  31

Je pense tout simplement que ta définition de Faux Cul n'est pas la bonne, Il n'y a en l’occurrence aucune hypocrisie puisqu'il n'y a pas d'ambiguité sur la réalité de la chose, c'est comme si vous disiez "Bonne journée" et qu'on vous répondait "Vous ne le pensez même pas ! HYPOCRITE !" c'est ridicule ! De plus merci mais je ne "miroite" pas dans mes amis Facebook ni dans qui que ce soit, Dommage pour vous que vos visions des gens soit si manichéennes

Répondre
  TamerAnslipe  |  16

J'ai 347 amis mais quand je tombe en panne de voiture, ils sont offline... Mais je suis virtuellement populaire alors c'est cool !

Répondre
  MGolden  |  26

Je n'ai pas Facebook et j'ai des vrais amis, certains oublient, mais d'autres non, mais je ne leur en veut pas, ça m'arrive d'oublier le leur aussi. Mais ce que je comprend pas, c'est que la famille de l'auteur a aussi oublié ?

Répondre
  Delgrado  |  31

Un jour vous m'expliquerez en quoi Facebook tue les réelles amitiés, les gens qui pensent ça ont soit des amis nuls a la base soit ils ont fait une utilisation de Facebook ultra douteuse, ou alors ils n'y connaissent tout simplement rien

Répondre
  Delgrado  |  31

Donc tu n'as pas Facebook donc tu parles sans savoir, et si moi je dit " Ah l'Argentine c'est vraiment de la merde " Alors que je n'y ait jamais mis les pieds ça revient au même ... J'ai plus de 500 amis sur Facebook et bien que je ne les reçoient pas en entretient privé chaque matin au réveil je les connait et je pourrait tous te dire où je les ai rencontré et quand. Dans la vie et je pense que c'est pareil pour toi, il y a des gens qui existent malgré leur absence physique, ma famille par exemple aucun de ses membres n'habites dans ma ville, ça fait environs une 30ène de membres qui s'ajoutent a mes amis FB et que je ne vois pas, ceux que j'ai rencontré en vacances, mes amis qui font leurs études ailleurs (amis ou potes) les exs, mes anciens coéquipiers de voile et d'athlétisme et la liste est encore très longue. Je ne vois pas en quoi il est impératif de se voir tout les jours pour laisser les gens qu'ont connait avoir des nouvelles de nous

Répondre
  Delgrado  |  31

Non mais je persiste et signe, Facebook ne "nuit" pas aux relations d'intimes, et personne ne dit qu'il a 500 amis intimes et pas moi (je ne suis pas a fond dans Facebook j'y vais 1 fois par jour maximum) mais bon j'aime bien avoir des nouvelles et des contacts même avec des gens qui ne sont pas mes amis intimes ! Et je ne juge personne mais elle dit elle même qu'elle ne connait pas Facebook donc bon son avis est pas tellement pertinent sur le fonctionnement d'un site qu'elle ne fréquente pas, j'ai pas dit que ses amis étaient nul mais que si Facebook avait tué ses amitiés intimes c'est qu'elles n'étaient pas solides a la base parce que moi mes amis proches après 5 ans de Facebook ils sont toujours là et bien en place

Chargement…