13
Par Anonyme - / samedi 23 décembre 2017 15:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Yamette  |  24

S'il avait vraiment envie de changer de place il aurait pu le faire en se passant de commentaire. Ce genre de chose est puéril et méchant. Âge mental 3 ans. Et puis il faut continuer à travailler avec tous les jours

Par  honeyaddict  |  30

Il ne faut pas oublier, et ce même si la plupart des gens sont à la fête en ce moment de l'année, que par tout le monde aiment ou ne supportent pas cette période de fêtes, souvent les mauvais souvenirs refluent.

Répondre
  Yamette  |  24

Non, il aime ça Noël. C'est juste parce que c'était moi. L'année dernière une autre collègue était habillée en rouge elle aussi et il lui a demandé de s'asseoir à côté de lui.

Par  chapelle16  |  48

J'ai une collègue comme ça, boucles d'oreilles citrouille/araignées /fantômes à Halloween, bonnet de père noël, guirlandes, serre-tête renne à Noël, et je vous passe Pâques ... Le bureau que je partage avec elle devient une succursale de Gifi à chaque événement, en bref ça devient vite lassant ces gens qui doivent absolument se mettre dans l'ambiance, et si ça ne concernait qu'eux ce serait un moindre mal mais ils en font "profiter" tout le monde et c'est chiant. Noël j'aime pas, trop de gens me manquent et j'ai juste envie de me rouler en boule et attendre que ça passe. Après je dis pas que l'auteur fait partie de ces terroristes de l'ambiance festive, et même si c'était le cas j'aurais juste changé de place sans rien dire ou sous un prétexte quelconque, mais je ne jette pas la pierre à son collègue qui doit juste en avoir autant marre que moi.

Répondre
  Dekoijmemèl  |  41

Alors je suis d'accord sur le fait que certaines personnes peuvent avoir des habitudes un peu trop envahissantes lors des fêtes. Néanmoins là l'auteur explique qu'elle portait une tenue rouge, pas qu'elle était déguisée en mère Noël. Faut quand même pas pousser non plus hein. Si on a plus le droit de porter des vêtements d'une certaine couleur à une certaine période de l'année on ne s'en sort plus !

Chargement…