110
Par Anonyme - / vendredi 24 décembre 2010 19:29 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  cecidu85  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  patator  |  45

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Adri1_P  |  29

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  brezzygirl  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  idede  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  -Sooow  |  17

#28. Tu n'aimes pas cette série, c'est ton choix. Moi non plus d'ailleurs, mais apprend déjà à respecter les gens, et aussi les comédiens. Donner ton avis sur leur jeu d'acteur ok, mais "Ils savent pas jouer" et "ils font pitié", sérieusement...

Répondre
  adriglass  |  5

Tout d'abord ce sont des acteurs amateurs, donc il faut être indulgent, ensuite on est pas ici pour critiquer le sujet, et enfin cette série a tellement de succès que ce sont les personnes qui n'aiment pas qui sont limites anormales. Ps: Je n'aime et ne regarde pas PBLV. Je suis objectif.

Répondre
  -Sooow  |  17

En fait, ça deviens presque un "effet de mode" de dénigrer quelque chose, et en plus de façon stupide. Comme si c'était "classe" par exemple de dire "Baaah PBLV c'est de la grosse m*rdeeee!".

Répondre
  TofVW  |  39

Vu le succès de cette "série" (dire que je dois utiliser le même mot pour définir PBLV et -par exemple- "24", ça fait mal au coeur :S ), j'ai tenté de regarder et en toute objectivité, il est vraiment difficile de trouver un quelconque intérêt à ce "truc". Tout est à jeter, autant les acteurs tous plus médiocres les uns que les autres, que le "scénario" (sic). Alors oui, il faut dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est nul". Mais lorsqu'on atteint un certain point de nullité, il faut savoir le dire: quand c'est nul, c'est nul et puis c'est tout! Pour vous en convaincre, allez sur YouTube, cherchez TCBQJWCIuqE et regardez l'extrait. Ca se passe de commentaire... et je défie quiconque, fan de la série, de montrer cet extrait à un profane et de l'empêcher de dire que c'est nul! :D

Répondre
  moitusaisqui  |  8

Tout a fait d'accord avec 33 et 37... Je ne regarde pas cette serie et n'aime pas le jeu d'acteur... Je ne pense pas que le fait que cette serie ait du succes en fasse pour autant une grabde serie... Toutefois, je ne pense pas non plus etre maitre en la matiere et je ne pense pas que mes gouts dussent etre imposés a tout le monde soud pretexte que j'auraid hypothetiquement raison de ne pas aimer... En conclusion, je n'aime pas, ne regarde pzs, mais respecte la serie, les acteurs et les fans... Chacun fait ce qu'il veut !!!

Répondre
  Dux  |  0

C'est pas une question de jeu d'acteurs ou pas... c'est juste que quand on regarde cette connerie on a le Q.I d'une moule sans sa coquille et donc une vdm. Je ne sais plus qui disait plus haut que "c'est justement parce que beaucoup regarde" qu'on se rend compte que c'est une série pour niais. Effectivement tout le spectre social est représenté. Il n'y a pas de réflexion. Je la comparerais presque a l'émission chasse et pêche de 3h du mat. En clair: Pas t'es tic

Répondre
  Wock  |  0

Beaucoup de monde regarde secret story, pas pour autant que c'est bien. J'aime les pseudos arguments de moutons. "Mon voisin regarde, alors je fais pareil, normal :)"

Répondre
  li0u  |  5

Hum... La majorité regarde secret story... La majorité regarde PBLV... Faut il en déduire que la majorité n'a pas de goût ? (oups, je viens de dire un truc snob et politiquement incorrect ^^) Enfin il y a toujours des trucs un peu bêtifiants qui plaisent à ceux qui euh... n'ont pas eu la chance d'apprendre à apprécier la qualité, l'Art ! (oups, j'en remet une couche... serais-je une bobo hautaine qui s'ignore ?)

Répondre
  SurferIX  |  2

Boursin a dépassé Tartare (ou l'inverse) uniquement grâce à la pub. Les gens sont dans leur grande majorité des moutons à qui on peut donner n'importe quoi à manger. Il n'y a qu'à voir les gens qui sont déjà surendettés mais qui veulent absolument avoir un iPhone et sortir 30 euros par mois pour pouvoir raconter des choses inutiles 99,99 % du temps au téléphone. Tu es donc en train de dire, que si on ne fait pas comme ce troupeau de personnes acéphales, qui représente à mon grand regret, un pourcentage effrayant de la population, on est "anormal" ? Eh bien, je suir fier, dans ce cas là, d'être anormal. Et oui, les acteurs, sont mauvais, le scénario est totalement bidon, et ça fait de l'audience, au même titre que des gens achètent "The Sims" et sont contents de vivre une vie classique au travers d'un jeu totalement bidon. Et j'insiste : si la majorité est comme ça, je suis fier de n'être pas dans la majorité.

Par  BELOUCHI  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Maemi  |  2

le soir du réveillon, on espère faire autre chose que regarder la télé, d'autant plus que c'est plus belle la vie, ce n'est pas comme si c'était une émission spéciale réveillon ou quoi... moi je valide vdm, parce que 1, je n'aime pas ce genre de série, et 2 où est passé l'esprit de Noël?

Répondre
  PimKi  |  6

16aurel6 J'espère que tu plaisante, l'esprit de Noël est quelque chose de bien réel dans beaucoup de famille après ce n'est peut être pas ton cas mais l'esprit de Noël existe bel et bien! beaucoup de personnes se sentent l'âme plus généreuse a l'approche des fêtes ( je ne généralise pas hein, pas taper ) Alors je ne te laisserais pas dire qu'avoir l'esprit de Noël c'est être niais :)

Par  David16  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  16aurel6  |  8

Certaines personnes n'ont pas la chance de posséder une famille heureuse ou tout le monde il est beau tout le monde il est content, alors oui, certains n'ont que la télé pour réchauffer leur réveillon.

Chargement…