104
Par pkoipas - / mercredi 3 février 2016 17:15 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Loreana

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

"et puis qui dit que ton chat s'entendra avec mon chien? faudrait pas les perturber pour une petite histoire comme la notre"

Répondre

Chaucun a son rythme. Pour certains un an et demi c'est beaucoup. Pour d'autres, non. Et puis ils ont quel âge? Quel vie? Ils travaillent? Ils sont chez leurs parents?? Peut etre qu'ils viennent de passer leur BAC, habitent chez leur parents et que dans l'année et demie de relation il y a 6 mois d'eloignement, on sait jamais. Et puis il apeut-etre juste peur, ou pas envie.

Répondre

Ça a rien à voir ! Moi perso je suis super indépendante dans mon quotidien, j'ai besoin d'espace! Donc je comprends entièrement la réaction du copain. C'est pas une question d'amour ni de sentiments mais de caractère..

Répondre

#57 Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Moi même j'ai besoin de mon espace et l'idée de la vie en couple n'est pas quelque chose qui me fait envie x) ( oui je suis jeune mais je sais déjà comment je fonctionne)

Répondre

certes, mais il aurait pu y mettre les formes, non ? bon personnellement j'ai tendance à me dire qu'au bout d'un an et demi on se connaît assez pour savoir à peu près comment l'autre pense. et puis la façon dont c'est dit ("le grand jour ", je lui demande) je trouve que c'est peut-être brutal ; pour moi c'est le genre de choses qui se font en ayant discuté avec son partenaire. Mais bon pas facile d'apprécier la situation sur une simple VDM

Répondre

Pareil mais bon logiquement si ton copain ou ta copine te connaît un minimum, il ne devrait pas te poser ce genre de question quand il sait que la réponse est non !!!

Réaction un peu radicale. Il était sérieux ou il a dit ça en rigolant ? Qu'il soit pas prêt c'est une chose, répondre comme ça en est une autre.

Répondre

Il a peut-être tout simplement été surpris, il a réagit spontanément de cette manière parce qu'il a eu peur, il s'attendait peut-être pas à ce qu'elle lui propose ça, il a sûrement besoin de temps. Sa réaction peut être compréhensible.

Chargement…