78
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Faut arrêter de croire qu'on fout rien en fac. je peux vous demander un schéma du trachus vocal , et de faire un test phonétique et syllabique ou vous demandez d'analysez la nouvelle 5 de la journée 10 de boccace. bon après , c'est sûr , en prépa , on bosse beaucoup plus qu'en fac , et en amphi , y a pas mal d'absents le 1 er trimestre ,mais en TD jamais , depuis le plan de réussite en licence ,ils font l'appel en TD dans ma fac et souvent les sécheurs d'amphi du 1 er semes

Répondre

J'en reviens pas, tout est sujet à débat ici on dirait. Si j'ai eu envie d'arrêter la Fac parce que ça me plaisait pas c'est mon problème, pas le votre. J'ai pas aimé ce bordel constant dans la Fac que j'étais et c'est tout. J'vois pas en quoi je me vante. Et pis tiens d'ailleurs pourquoi j'aurais pas le droit de m'en vanter ? N'importe quoi!

Répondre

Laisse tomber, c'est l'esprit des commentaires VDM. Y'en a toujours qui pensent tout savoir sur tout et qui n'hésitent pas à écrire des pavés pour te prouver par A+B qu'ils ont raison même quand on leur a rien demandé ;)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

tourtinet>t'es pas prof de fac, toi :D Sinon, tu dis : "et souvent les sécheurs d'amphi du 1 er semestre ,on les revoit pas au 2éme semestre , et si on les revoit au 2éme semestre ,c'est au 3 éme qu'ils disparaissent." Depuis quand il y a 3 semestres dans une année...?

VDM je compatis, lorsque j'étais encore à la fac je ne pouvais jamais joindre mon secrétariat non plus! J'ai jamais compris ce qu'ils faisaient de la journée pour être si occupés puisqu'à chaque fois que j'arrivais finalement à les voir dans leur bureau, y'avait jamais personne et ils étaient si occupés qu'ils étaient assis sur le bord de leur bureau un café à la main!

Chargement…