122
Par Mc / samedi 15 février 2014 04:07 / France - Milhaud
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Maaxximiillilla  |  17

Comment ta tous gacher... il avais pas l'air si motivé que sa on dirai aussi !..

Répondre
  ChocoTortue  |  29

peu importe : elle a tendu la baton pour se faire battre

Répondre
  lolofrkg  |  28

C'est peut exactement ce qu'il voulait: faire en sorte que ça copine gâche une potentielle surprise afin de ne pas faire cette surprise puis ne pas se faire engueuler car elle culpabilise. Ce mec est un génie.

Répondre
  AmaFa94  |  38

Ou sinon il t'a fait croire qu'il n'y allait pas pour plus tard y retourné =D ! Enfin j'espère pour lui, parce que sinon ce soir... Pas de bouquet, pas de câlins !

Répondre
  juju76770  |  46

Tiens j'ai rêvé d'aliens cette nuit ! Je sais, on s'en fout ^^

Répondre
  tsapos66  |  20

#40 peut-être que si elle lui avait acheté un truc (j'en sais rien mais dans la vdm elle a l'air de dire que c'est le mec qui doit acheter un truc et elle elle attend) bah elle aurait pu se plaindre. après c'est que si elle a rien acheté que je dis ça :v

Répondre
  Crayonfushia  |  12

Ou il aurait pu y aller à un autre moment, ou au lieu de s'énerver pour si peu de trouver un petit mensonge du genre "je vais chercher le pain" ou autre. C'est pas la femme qui est en tort ici parce que n'importe qui aurait posé cette question, tout le monde est un minimum curieux.

Répondre
  Samantha99  |  30

Mon homme m'a fait le même coup a mon anniversaire l'année dernière. Il se lève tôt le dimanche matin reviens dans la chambre avec son manteau me faire un bisou "je reviens vite je vais chercher un truc a manger" et il est revenu avec des fleurs ... Et rien a manger :) Moi qui fonctionne a l'estomac comme il dit, j'étais toute contente de voir arriver de croissants tout chauds et rien :D Il a noté que la prochaine fois, soit il se sert pas de bouffe comme prétexte a sortir, soit il ramène a manger en plus des fleurs ;)

Chargement…