162
Par Krimbel / dimanche 9 août 2015 13:27 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Et dans le cas contraire ou il fait de mauvais rêves et qu'il n'arrive pas à dormir, il pourra toujours " dormir à la belle-étoile " en admirant l'étoile d'araignée.

Répondre

Voilà pourquoi faut toujours dormir avec un lance-flamme avec soi.....Moins douillet que le doudou mais tout aussi efficace pour dormir paisiblement quand t'es arachnophobe.

Répondre

Encore pire s'il dépose un de ces mygales sur le corps de l'auteur de la VDM quand il dort pour une " expérience ". C'est un coup à ce que l'auteur se tisse dessus.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

D'après mes sources, ce n'est pas par an, mais plutôt sur une vie entière. Du reste, ce serait plutôt à l'arachnide d'être effrayé par les espèces de singes géants et sans poils que nous sommes, pour elle. #31 : t'aimerais bien, hein ? Avoue... :P

Répondre

Si je ne me trompe pas -l'erreur est humaine hein :p- c'est faux. Je crois que c'est un journaliste, il y a longtemps, qui avait inventé ce chiffre pour montrer aux gens qu'ils avalaient tout ce qu'ils lisaient :3

Répondre

Elle me fait rire cette "étude", les chercheurs auraient trouvé ce chiffre comment ? Je pense que ce sont des foutaises mon jeune ami, après, ça n'engage que moi. :)

Répondre

#31 En effet. Une araignée dans un lit alors qu'il est occupé, c'est déjà rare (pas tellement attirée par un gros machin qui bouge), quant à entrer dans une cavité humide d'où sort un souffle chaud, c'est du suicide, même selon une araignée. Suffit de voir la réaction quand on souffle dessus :p Ah, et, tout le monde ne dort pas la bouche ouverte, aussi.

Chargement…