124
Par Elvyra / samedi 31 janvier 2009 14:26 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Cadou

moi si je vais dans une direction et que ça doit me faire suivre une personne pendant 20 minutes voire plus je la suis et alors si elle se retourne et me met du spray dans la geule je pense que je le vivrais mal...

Par  Shinzou

# 5 c'était ma pensée avec "réfléchis avant d'agir" donc 100% d'accord. # 2 et 4 je pense que c'était pas un agresseur ou alors il s'est tellement tordu de rire qu'il a pas pu lui piquer son sac.

Par  MSephi

C'est clair, style le mec il va juste dans la même direction que toi et c'est "une personne douteuse" (les jugements sur l'apparence ça y va...). Je dit ça parce que je me suis jamais pris de spray anti-agression dans la gueule mais 2 ou 3fois (je sais plus en fait) ça m'est arrivé de "suivre" (comprendre "aller dans la même direction que" ^^) une jeune fille et comme elles sont persuadées d'être le centre du monde style elles se retourne toutes les 10secondes pour voir si l'horrible monstre violeur potentiel les suis encore. "La parano des villes, c'est la parano des branchées" ^^

J'hésite franchement entre le TLBM (on ne balance rien de ce genre à la tête des gens sans avoir de bonnes raisons de le faire, ou à tout le moins sans "sommation" préalable) et le VDM compatissant (je suppose que pour avoir une attitude pareille, tu as du avoir une peur réelle, même si non fondée...ce qui pourrait expliquer et ta réaction disproportionnée et la mauvaise utilisation de ton "spray au poivre").

Par  Shinzou

Le jour où une personne essaye de me sprayer et se loupe, je crois que je l'achève (bon pas trop méchemment quand même). Mais bon, en même temps je suis une fille ça risque, je pense, pas trop de m'arriver.

Chargement…