Par Elvyra - 31/01/2009 14:26

Aujourd'hui, c'est la nuit et une personne douteuse me suit depuis une quinzaine de minutes. Apeurée, je commence à prendre mon spray anti-agressions, attendant le bon moment. Soudain, je me retourne et pulvérise... dans ma direction. VDM
Je valide, c'est une VDM 49 548
Tu l'as bien mérité 13 286

Dans la même collection

Top commentaires

Mais c'était un agresseur finalement le mec? Il a bien dû se marrer de toute façon^^.

Tlbm, et sans hésiter. Ca fais mal hein ce genre de truc ? Parce que bon, tu pulvérises pas ca comme ca avec si peu de raisons.

Commentaires

Heu TLBM Si ça se trouve il allait dans la même direction que toi. Clair qu'il faut pas attendre le dernier moment pour agir mais faut aussi réfléchir avant.

Je sais pas si c'est fait exprès mais ton image colle bien avec sa VDM

Mais c'était un agresseur finalement le mec? Il a bien dû se marrer de toute façon^^.

je ne pense pas que le mec l'ai agressé mais plutot qu'il a rigolé sinon elle aurait mis a la fin de sa VDM "et il en a profite pour volle...(ect)..."

Didou3 0

Hum, et il dit quoi ton médecin ?

TLBM tout court, met toi à la place du gars qui avait surement rien fait s'il avait reçu ça dans la gueule, là au moins tu sais pourquoi tes agressée...

Tlbm, et sans hésiter. Ca fais mal hein ce genre de truc ? Parce que bon, tu pulvérises pas ca comme ca avec si peu de raisons.

moi si je vais dans une direction et que ça doit me faire suivre une personne pendant 20 minutes voire plus je la suis et alors si elle se retourne et me met du spray dans la geule je pense que je le vivrais mal...

# 5 c'était ma pensée avec "réfléchis avant d'agir" donc 100% d'accord. # 2 et 4 je pense que c'était pas un agresseur ou alors il s'est tellement tordu de rire qu'il a pas pu lui piquer son sac.

C'est clair, style le mec il va juste dans la même direction que toi et c'est "une personne douteuse" (les jugements sur l'apparence ça y va...). Je dit ça parce que je me suis jamais pris de spray anti-agression dans la gueule mais 2 ou 3fois (je sais plus en fait) ça m'est arrivé de "suivre" (comprendre "aller dans la même direction que" ^^) une jeune fille et comme elles sont persuadées d'être le centre du monde style elles se retourne toutes les 10secondes pour voir si l'horrible monstre violeur potentiel les suis encore. "La parano des villes, c'est la parano des branchées" ^^

Lucrèce 9

J'hésite franchement entre le TLBM (on ne balance rien de ce genre à la tête des gens sans avoir de bonnes raisons de le faire, ou à tout le moins sans "sommation" préalable) et le VDM compatissant (je suppose que pour avoir une attitude pareille, tu as du avoir une peur réelle, même si non fondée...ce qui pourrait expliquer et ta réaction disproportionnée et la mauvaise utilisation de ton "spray au poivre").

Le jour où une personne essaye de me sprayer et se loupe, je crois que je l'achève (bon pas trop méchemment quand même). Mais bon, en même temps je suis une fille ça risque, je pense, pas trop de m'arriver.